Word impression centrée

Fermé
noune - 6 juil. 2011 à 00:42
contrariness Messages postés 19443 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 juil. 2011 à 02:31
Bonjour à tous,

malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver solution à mon problème, je me permets donc de vous l'exposer afin d'avoir votre avis.

utilisant word pour des invitations, menus... je modifie régulièrement la mise en page (je mets le format final que je veux), et j'imprime toujours avec des feuilles A4 que je découpe pour faire de très zolies présentations:-)

Normalement, l'impression débute au coin de la page, et là, cette chère coquine d'imprimante a décidé de centrer systématiquement mon doc sur la feuille A4.
En essayant d'etre plus clair, document word format 10*10cm, impression sur A4 et le doc imprimé se retrouve au milieu de la feuille.
un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider ou du moins si vous essayez!


word 2002
imprimante hp photosmart

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19443 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 6 055
6 juil. 2011 à 02:31
C'est peut-etre un parametre a regler dans le pilote d'impression (genre : decocher centrage des pages"..)

Si cela n'existe pas, vous pouvez passer par la "zone de texte"..
Menu "insertion / zone de texte".. La zone de texte peut etre dupliquee et placee n'importe ou sur la page A4....
0