ITunes ou autre chose?

Fermé
TheHaxxor...OuPas Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - Modifié par TheHaxxor...OuPas le 26/06/2011 à 21:43
lol2551 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 26 juin 2011 à 21:18
Bonjour,

J'ai reformaté mon ordinateur et je suis en train de réinstaller les programmes qui me sont utiles, lorsque je suis arrivé à iTunes. Cela fait un moment que j'utilise ce programme pour ma musique car j'avais un iPod et je trouvais le design chouette et pratique. Seulement il est lourd et mets du temps à se lancer, alors je me suis dit que je pourrais peut-être changer.

Le hic c'est que je ne connais rien d'autre à part windows media player... Quelqu'un pourrait me conseiller ou me passer un comparatif entre plusieurs programme?

Merci d'avance pour vos réponses

edit: J'ai un samsung galaxy s et samsung me propose Kies pour synchroniser la musique et autre, mais il vaut quoi? (il a l'air très lourd...)

1 réponse

lol2551 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
26 juin 2011 à 21:18
Le seul autre logiciel que je connais et qui est plutot bien fait (surtout niveau design) c'est zune de microsoft.

https://www.xbox.com/en-US/

J'espère qu'il te plaira.
0