Petit renseignement sur wow

Fermé
Dedrik - 20 juin 2011 à 19:11
 Dedrik - 20 juin 2011 à 21:55
Bonjour,
voila je voudrai avoir un petit renseignement j'ai un ami qui a son compte wow et qui joue sur l'officielle moi je n'ai pas wow je trouve que c'est chere de payer tous les 2 mois pr un jeu mais ils se trouvent que j'adore jouer a wow et que j'ai decouvert que si je telecharge le logiciel du jeux complet sur https://eu.battle.net/account/download/ j'installe le fichier qui me demande et quand je me co avec son compte ( il est d'accord que j'utilise son compte ) c'a marche je peux jouer sur son compte sans que j'ai acheter wow le probleme c'est que je ne sais pas si ce que je suis entrain de faire est payant ou nn et est qu'ils n'y a pas de risque ?? et est ce que c'est illégal ??

merci j'attend vos réponse avec impatience !!!

8 réponses

Ticki84 Messages postés 844 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 157
20 juin 2011 à 19:14
est qu'ils n'y a pas de risque ?? Il y a toujours des risque :D
et est ce que c'est illégal ?? Surement :P
ce que je suis entrain de faire est payant ? Non =(
0
mais est ce que tu a été voir sur l'adresse que j'ai donné parce qu'ils disent télécharger le logiciel du jeu complet* (*Nécessite d'être activé pour jouer) et c'est ca que je comprend pas !!et quand tu dis il y a toujours des risques qu'est ce que t'entend par la ??

merci de me répondre !!
0
Ticki84 Messages postés 844 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 157
20 juin 2011 à 19:26
Bon j'explique enfaite ta la version d'essai de WoW qui dure 30 jours, sur cette version d'essai les joueurs abonnées (qui payent tout les deux mois) peuvent se connecter ainsi que les non abonnées, ensuite si tu as la version cracker la c'est purement et simplement illégale. Ensuite les risques ben c'est l'amende et/ou la prison, quel risques !! :P
0
mais je n'ai pas télécharger wow illégalement j'ai juste télécharger le logiciel du jeu complet sur le site officielle battle.net et le compte de mon ami est officielle aussi donc ce n'est pas illégal et je n'ai pas de risque d'amende si ? j'attend ta réponse avec impatience


(merci de prendre le temps de m'écouter c'est gentil )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ticki84 Messages postés 844 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 157
20 juin 2011 à 19:43
(De rien)

Non, je ne pense pas que sa soit illégale, mais je pense que ta version va être périmé dans 30 jours (à moins que ce soit ton compte qui va être périmé) mais voila dans 30 jours la version d'essai sera à bout et tu ne pourras plus jouer. Sinon je ne sais pas si c'est le compte ou le jeu qui se périme.
0
normalement c'est le compte de la version d'essai qui se périme et comme je joue sur un compte officielle par contre je pense qu'il faut acheter wow si on veut se faire un nouveau compte et pouvoir jouer a mon avis c'est bien ça bon ben merci de m'avoir éclaircie merci beaucoup ^^
0
Ticki84 Messages postés 844 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 157
20 juin 2011 à 20:39
Il me semble que c'est le client qui se périme, tu verra bien, sinon après vérification c'est 10 jours d'essai gratuit.
0
ok merci je verrai bien!!
0