Problemes clusters

Fermé
caroline - 19 juin 2011 à 17:38
caro974@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 21:06
Bonjour,
Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir des fenêtres apparaissent parlant de rames et de problèmes de disque dur ainsi que d'erreur critique et que des clusters endommages le disque dur ont été détectés et des donnés privés sont en dangers
Est ce un virus? Comment l'éradiquer? mes fichiers sont-ils récupérables? ou me les a t-on volés?
Merci de pour vos réponses et votre aide

Windows Vista
Caroline

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
19 juin 2011 à 20:02
salut

Problèmes clusters pas bon signe ton DD et entrain de te lâcher

sous WINDOWS VISTA

Clique sur Démarrer,

Tous les Programmes,

puis Accessoires.

cherche l'outil "Invite de commande", fait un clic droit dessus,
et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

la fenêtre d'Invite de commande apparaît, tape la commande chkdsk/f.r

Windows dira qu'il ne peut exécuter cette commande car le disque est en "application" et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, tapez O pour autoriser, puis Entré pour valider.
Ferme la fenêtre noire de l'invite de commande et éteignez votre pc puis redémarrez le
(la fonction chkdsk se fera alors automatiquement lorsque vous rallumerez le pc)

0
caro974@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 21:06
Salut
Merci de m'avoir répondu.
Je vous tiens au courant.
Merci.
0