Configrouteur trendnet tew-435brm pour emule

Fermé
laplume Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 17 mai 2006 à 11:46
 oscar - 8 déc. 2008 à 22:34
Bonjour à tous

je viens d'acquérir un modem routeur trandnet tew-435brm la connexion internet est parfaite mais j'ai un problème pour laisser passer les ports de la mule. Pouvez vous m'aider à configurer ce modem routeur pour celà
en attente de vous relire
Cordialement
La plume
A voir également:

6 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
17 mai 2006 à 12:16
salut salut,

tu dois aller dans l'interface de ton routeur(en principe faut utiliser le navigateur internet et taper 192.168.0.1).
une fois dans linterface tu vas dans advanced puis dans firtewall services.un fois la dedans, tu appui sur add pour creer louverture dun port de ton choix.
si tu utilise emule tu dois ouvrir 2 ports.un premier udp et deuxieme tcp.
ensuite tu vas dans firewall rules.2 tableaux aparaissent.en dessous de celui du haut tu cliques sur add.on te demande de remplir des champs.en face de services il y a un menu deroulant.tu le fait defiler jusquà ce que tu trouves un des deux service que tu as precedemment créé, puis tu remplis le reste.et tu clique sur save.
puis tu recommence en selectionnant cette fois le deuxieme service que tu as créé.et voila le tour est joué.

@+
2
Bonjour
j'ai un trendnet tew-435brm depuis peu et des problème avec emule
je n'y connait pas grand chose et je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans dans les champs pouvez vous m'aider et préciser ce que je dois metre pour

Name:
Type: TCP
Start Port:
Finish Port:

Name:
Type: UDP
Start Port:
Finish Port:

et enssuite dans firewall rules.2

Service:
Action: ALLOW alwaysALLOW by schedule, otherwise BlockBLOCK alwaysBLOCK by schedule, otherwise Allow
Send to LAN Server:
WAN Users:
AnySingle addressAddress Range
Single/Start: ...
Finish: ...
Log:

et dans le deusième tableau

Merci
0
Oui j'aimerais bien savoir aussi SVP ;) Moi je doit faire un Nouveau POrt :7777 je c'est as quoi mettre dans les cases...
0
j'ai un TRENDNET TEW-435BRM et pour eMule, il suffit de faire la configuration suivante dans Advanced/Firewall services. Tu crés une entrée en faisant: Add puis dans Name tu écris ( exp: emuleTCP), dans "Type" : TCP, puis dans "Start Port": 4662, dans" Finish Port": 4662, enfin tu Save. Ensuite tu vas dans firewall Rules puis dans Incoming Rules: Add, ensuite dans "service" tu clic sur la flèche à droite et tout en bas tu vas voir "l'emule TCP" que tu as créé dans Firewall services, puis dans "Action": Allow always, dans"Send to LAN Server" tu laisses(Select a pc), dans "WAN Users": Any et dans "Log": Always et enfin tu Save. Une fois l'opération faite pour TCP tu fais pareil pour UDP et le tour est joué." Test tes ports avec emule. salut @+
Si ce n'est pas clair je ferais des efforts de français :-D
0
un grand merci a lolo et aux autres-
grace a vous emule charge a donf lol
0
Bonjour,


jai un sousi de PC Select jarrive pas a la selectioner que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, g fé tou ske ta di mé kan jve metre select a pc é ke je laise sa il me dise ke g pa selectioné de pc ke fo til fer
0
Ecrir en francais
0
Salut;

Même mieux, écrire en Français.
0