Problème facebook

Fermé
Katara. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 12:43
Katara. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 20:01
Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécurité disant qu'elle utilise un faux profil ou je ne sais quoi vu que c'est écrit en anglais mais a chaque fois sa dis que son compte va être désactiver ou sa nous envoie un message pour réinitialiser le mot de passe alors que nous n'avons rien demander quelqu'un peux m'aider? (elle joue beaucoup au poker et utilise des paysefcard et ce fais voler ces jetons)



A voir également:

2 réponses

Katara. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 17:11
Ben le problème c'est que sa fait le troisième et a chaque fois faut en refaire un tout le temps donc sa peux pas être sa j'ai tout fait correctement
0
Faire tout correctement est une chose, mais ensuite il faut naviguer prudemment...
Par exemple : Visiter le compte au travers d'une machine autre que la votre peut présenter des risques, si la dite machine garde l'historique et les mots de passe.
Il serait peut-être aussi utile de nettoyer les fichiers et registres avec CCleaner... afin de supprimer d'éventuels cookies espions.
Il faut aussi lui créer un profil complètement différent...
0
il m'es arrivais la mm choses je pense que c'est fais exprès pour t'inciter à refaire une adresse et à racheter des jeton et in s'en mette encore plein les poche non moi j'ai créée un nouveau profil et je n'est pas racheter de jeton au poker et comme par magie plus de problème ...
0
Katara. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 20:01
Guib's tu jouer a texas poker???
0