Pourquoi mon header ne marche pas ?

Fermé
french - 22 févr. 2003 à 16:50
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 9 févr. 2008 à 09:35
Je sais bien que ça ne marche pas quand il y a du code html auparavant, mais parfois j'ai des refus de redirection vraiment étrange, du genre une page avec uniquement le code suivant :

<?
session_start();
header( 'location : ./page.php');
// éventuellement exit();
?>

Et aucune redirection ne se fait, alors que sur d'autres pages le code identique s'exécute très bien... Quelqu'un a une idée ?

J'aurais également voulu savoir qu'elle était la différence, au point de vue redirection pure, en celle ci et faire un refresh en html...

Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour je suis debutant en programmation php et jai un projet a realiser (le montage d'un site),mais je rencontre en ce moment un probleme, je n'arrive pas à faire un retour en arriere d'une page a une autre.
au fait jai une premiere page a partir de laquel jenvoi des données en post a une une , et de celle la quand je veu faire un retour vers la page d'ou les donné sont transmise jai tout les probleme du monde. jai essayé le header location mais il ne retourne pas en arriere.
merci de bien vouloir m'eclairer
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
9 févr. 2008 à 09:35
bonjour,

mets déja <?php au lieu de <?

et il ne doit y avoir aucun caractere même pas un espace !
tu ne fais pas un include ?
0