Facebook le mur sans etre ami...

Fermé
lilooluc - 6 juin 2011 à 08:09
 pseudo - 1 août 2011 à 23:30
Bonjour,
voilà je ne suis pas ami avec une certaine personne sur facebook, et je peux consulter son mur...mais ce que je ne comprend pas, c'est que tout autres personnes ne peuvent pas le consulté sans être amis...pk moi!!!!! cette personne a t'elle accès a mon mur????? tout mon facebook est paramétrer sur amis seulement! AVEZ VOUS UNE RÉPONSE!!!!



A voir également:

1 réponse

Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 4
6 juin 2011 à 15:35
Dans les paramètre de Fb il est possible de choisir les personnes qui peuvent voir ou non son mur, il y a different possibilité :
* les amis et leurs amis
* les amis seulement
* touts le monde

C'est tout simple =)
en haut a droite>compte>parametre de confidentiallité. et tu pourra faire pareil ;)
0
merci pour ta réponse...mais moi je peux consulté son mur en n'étant pas amis avec lui....les paramètres que tu parles les ai mis sur mon facebook a moi sont (amis seulement) mais......voilà toutes autres personnes de ma connaissance QUI NE SONT PAS AMIS avec cette personne ...NE PEUVENT PAS CONSULTE son mur!!!!! alors pourquoi MOI!!!!! la la...c'est compliquée....mais réelle!!!!!
0
Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 4
1 juil. 2011 à 14:09
Elle a du mettre des paramètre de façon a ce que ceux qui ne sont pas ami avec elle ne peuvent pas voir sont mur, si tu veux voir son mur devin ami avec.. :/
0
Les amis de ses amis sont tes amis
0