Virus :s ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 11:05
Bonjour a tous !
J'ai une petite question :
Depuis quelques temps mon ordi fonctionne au ralenti sur internet, Msn s'affiche alors que je ne lai JAMAIS installe et des pubs s'affiche meme si je ne suis pas sur le net :/
Je ne sais pas ce que c'est ! Ca pourrait etre un virus ?
Comment regler Ca ? Faut que je L'amene chez un informaticien ?
(mon ordi ^^ )
Et si je L'amene chez un informaticien peut il voir quels site j'ai consulte si je supprime l'historique avant de lui donner ? (question de confidentialite.
Voila ;)
Merci d'avance pour vos reponses !
Bisous :)

3 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
2 juin 2011 à 21:37
--vous avez chopé un mailware...rien de méchant il existe plei de programme de solution
utiliser aussi ccleaner, et malwarebytes..à chercher sur le net
lancer la'analyse par defaut une fois ces programmes installés..........



""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 08:56
Merci beaucoup je vais essayer des que possible !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 10:55
Ouaaaak !!! Il a demarre en faisant BIP BIP BIP tres fort et il est en train de faire une restauration de systeme :/ c bien ou pas ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 juin 2011 à 22:04
slt


Et si je L'amene chez un informaticien peut il voir quels site j'ai consulte si je supprime l'historique avant de lui donner ? (question de confidentialite.

oui il pourra voir certaines choses ...





pour voir ton infection:


Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 08:57
Merci ;) Ca aussi jessayerais !
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 juin 2011 à 11:12
il faudrait le rapport pour t'aider ...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 11:05
Je le mets des que possible :/ je n'ai pas de temps en ce moment ...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 08:58
Merci pour vos reponses !!!! :)
0