[informazione en C]

Résolu/Fermé
mouafo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 4 mai 2006 à 17:44
mouafo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 8 mai 2006 à 14:17
Bonjour!
SVP je suis etudiant en faculté d'ingegnerie et je suis vraiment nouveau dans la programmation. lorsque j'utilise Dev-++ pour compiler ma console s'affiche avec une certaine rapidité cad je vois uniquiment l'eclair comment je peus resourde ce problème?

le second problème est le suivant:Dans knoppix j'utilise l'editeur :kwrite ou emacs mais seulement quand je fini mon travail je n'arrive a sauver ,je ne sais comment faire aidez moi SVP knoppix n'est pas installer sur le disque dur mais sur cd.

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
4 mai 2006 à 17:58
Salut,

j'utilise l'editeur :kwrite ou emacs mais seulement quand je fini mon travail je n'arrive a sauver ,je ne sais comment faire aidez moi SVP knoppix n'est pas installer sur le disque dur mais sur cd.

Ce qu'on appelle un cd live.

En ce cas tu dois enregistrer ton fichier où sur ton disque où sur une clé usb par exemple.

Si tu es sous Win et tes partitions sont ntfs ce n'est pas gagné.

Exemple avec clé usb

Tu monte ta clé usb

mkdir /mnt/usb
mount /dev/sdaX /mnt/usb


X =1,2,..

Et tu enregistres ton travail sur la clé, dans /mnt/usb

Une fois fini ton travail tu demontes la clé umount /mnt/usb

lami20j
0
mouafo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006
5 mai 2006 à 17:15
#include<stdio.h>
#include<conio.h>

#define IN 1 //all'interno d'una parola
#define OUT 0 // all'esterno di una parola

/* conta il numero di righe, parole e caratteri del testo in ingresso*/
main()
{
int c,nc,nl,nw,state;
state =OUT;
nl=nc=nw=0;
while((c=getchar()) !=EOF)
{
++nc;
if(c=='\n')
++nl;

if(c==''|| c=='\n'|| c=='\t')
state=OUT;
else if (state==OUT)
{
state=IN;
++nw;
}
}

printf("%ld %d\t %d\n",nl,nw,nc);
getch();
}


les gars bonsoir un programme que je n'arrive pas à le faire fonctioné svp une idée de vous me sera utile merci. il s'agit d'un prog en C qui compte les paroles,les lignes,les espaces vides et autres merci
0
the_moon Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 13
7 mai 2006 à 12:23
lorsque j'utilise Dev-++ pour compiler ma console s'affiche avec une certaine rapidité cad je vois uniquiment l'eclair comment je peus resourde ce problème?

Essaye de faire une lecture bidon à la fin, juste pour que le programme attende une intervention de l'utilisateur avant de fermer la console.
0
carkiasis Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 28
7 mai 2006 à 14:56
Tu n'a qu'a mettre la ligne :
system("pause"); 
à la fin de ton programme (avant le return 0 de ton main quand meme... ).

Et pour cela, il faut inclure <stdlib.h>.
Voila, a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
7 mai 2006 à 21:48
Ce serait pas #include<windows.h> plutot?
0
mouafo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006
8 mai 2006 à 14:17
Bonjour a tous. je vous remercie pour cette aide. je vais essayer de faire cme vous avez indiquer. merci
0