Problème avec HP Photosmart

Fermé
Thanos - Modifié par Thanos le 21/05/2011 à 11:39
 Thanos - 23 mai 2011 à 18:43
Bonjour,


Une amie à un problème avec son imprimante HP Photosmart C6100 (compatible C6180 aussi). L'imprimante est connectée en Wi-Fi avec le PC et pour tout ce qui concerne l'impression de documents, ça marche impeccable. En revanche, impossible de numériser en Wi-Fi, elle est obligée de connecter son imprimante avec un câble pour ce faire.
Pourtant, pendant un temps, la numérisation en Wi-Fi à parfaitement fonctionné puis du jour au lendemain ça a cessé.

J'ai jeté un oeil aux paramètres Wi-Fi de l'imprimante et j'ai constaté qu'elle n'a pas le même IP que le PC sur lequel elle est connectée. Ça aurait pu expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas mais pourtant elle imprime en Wi-Fi, preuve qu'elle est connectée au PC.

J'ai bien tenté de paramétrer manuellement le réseau Wi-Fi mais l'imprimante me signale que si je tente de modifier "tous les paramètres réseaux seront réinitialisés". Je n'ai donc pas touché car j'ai peur de vraiment réinitialiser tous les paramètres réseaux et de rendre l'imprimante inopérante.

Notez que le PC fonctionne sous Windows 7 (32bits) et que l'imprimante a été achetée avant la création de Windows 7, je n'ai donc pas de CD d'installation compatible avec le PC...

Quelqu'un peut-il nous donner un coup de main? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour.


Je relance mon sujet pour éviter qu'il ne coule trop et qu'on l'oublie.
Personne ne peut me renseigner?

Merci
0