[firefox]

Fermé
Cyle - 10 avril 2006 à 23:08
 Cyle - 11 avril 2006 à 20:32
Bonsoir!
petit problème...
firefox me demande à l'ouveture d'internet, de choisir un profil mais depuis quand!?!?! bon jamais arrivé...
je choisi le mien et ilme dit impossible car il est utiliser pas qqn d'autre!
j'avoue ne rien y comprendre!

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avance ;-)
A voir également:

6 réponses

Sacrebleu!
mince, j'ai crée un nouveau profil et pouf, perdu mes marques pages et tout et tout!
Je peux récupèré mon ancien profil?
et que c'est-il passé?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2006 à 00:06
Salut !
réinstalle Firefox par dessus l'ancien. Avec un peu de chance, tes marque pages peuvent revenir. J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps.
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
11 avril 2006 à 12:11
Salut,

Non normalement pas besoin de réinstaller.

(Je suppose puisque tu as pas précisé que tu es sous windows)


Je sais pas pourquoi il te dit ça mais je te propose de faire ceci :

Ferme toutes les fenetres Firefox
Cliques sur Ctrl+Alt+Suppr et vérifie qu'aucun processus Firefox.exe n'est présent.
Vérifie aussi que d'autre session utilisateur ne sont pas ouvertes
Si c'est le cas, va dans Démarrer/Executer et tappes firefox -p

Ensuite choisis le profil par défaut et avec un peu de chance il va démarrer correctement.

Si ce n'est pas le cas tu devrais pouvoir quand même récupérer tes favoris en allant chercher dans C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles un fichier qui se nomme bookmark.html (je crois que c'est un .html mais pas sur)

Sauvegarde le quelque part puis rédémarre firefox avec un profil qui marche et ensuite tu fais fichier/importer et tu vas dans Marque Pages/gérer les marques pages et tu fais Fichier/importer en choisissant ton fichier bookmark.html

Voila normalement ca doit être bon

++
tiens nous au courant
0
Bonjour!

Merci pour vos réponses et celle qui a marché est la première proposition de Fada09.
Merci bien j'ai tout récupèré et en plus j'ai appris qqch!

Bonne journée à vous ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
11 avril 2006 à 14:07
ok cool pour toi

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider surtout quand la personne donne des news une fois le pb résolu.

++
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2006 à 14:12
Champagne pour Fada ! lol
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539 > Utilisateur anonyme
11 avril 2006 à 14:16
J'en demandais pas tant mais si tu insiste j'en prendrais bien une petite coupe ;)
0
Et bien c'est le moin que l'on puisse faire!
MERCI!
;-)
0