Probleme forumactif

Résolu/Fermé
Tchii - 17 avril 2011 à 08:31
 Abraskadabra - 19 juin 2011 à 21:08
Bonjour,



Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis connecté mais maintenant que je veux y aller voici ce que cela me fait :You can return to the index...
Et encore plus gros problème, c'est que cela me le fait pour tous les autres forumactif!
Donc voilà, avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédié?

Cordialement.

48 réponses

Panne sérieuse apparemment, il est rare que tous les serveurs tombent en rideaux ensemble, comme le dit Ch93, la patience est le meilleur remède.
J'ai un forum chez forumactif et dans tous les cas quand il y a eu panne cela à été réparé rapidement.
1
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
17 avril 2011 à 08:38
Salut

Tu dois attendre, c'est probablement un de leurs serveurs qui est en carafe ^^
Attends qu'il soit réparé.
0
Peut être mais en attendant je suis bien embêter... Par contre je peut accéder au panneau d'administration, c'est ça qui me fais bizarre!
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
17 avril 2011 à 09:04
Tu dis "en attendant je suis bien embêter"

D'accord avec toi mais il n'y a aucune solution, il faut juste attendre.
Tu n'es pas le seul ^^
La solution serait d'avoir un forum indépendant sur un site moins surchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, si c'est de la patience qu'il faut, j'en aurai, mais j'attends encore un peu d'avoir d'autres réponses, pour être sur!
0
doucinette38 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 09:10
oui j'ai le meme soucis par contre moi impossible d'aller ou que ce soit (panneau...) mais je recois des mails de notifications, donc certains membres doivent avoir acces au forum
0
Oui, moi aussi je reçois des mails de notifications, c'est tout de même un peu bizarre que certaines personnes peuvent y allé et d'autres non! ^^"
0
De mon côté, je n'ai accès à aucun de mes deux forums, ni à FA Entraide, ni aux autres Forumactif que je connais.

Plus grosse panne depuis que je suis sur FA.

Edit : moi aussi, je p'ai accès aux Panneaux Administratif.
C'est vrai que c'est étrange.
0
doucinette38 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 09:17
tout a l'heure j'ai pu aller sur mon forum après maintes connections. et qd j'ai voulu répondre a un mp cela m'a renvoyé a la fameuse phrase, you can return....
Je pense et on a pas le choix que d'être patient. On sait maintenant que nous ne sommes pas seuls, donc qu'il y a un beug... ;)
0
doucinette38 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 09:19
lapamina merci pour l'info.
0
Pareil chez moi sur le forum ou je suis modératrice et idem sur deux autres ou je suis inscrite.
J'espère que forumactif sait qu'il y a de gros soucis, car c'est dimanche, alors s'il n'y a personne qui est là, il faudra attendre jusque demain.

Pas marrant.
0
doucinette38 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 09:25
il n'y a plus qu'à lacher l'ordi et aller es promener lol ;D
0
Contente de ne pas être la seule mais en même temps un peu énervée car je voulais mettre des news sur mon forum, il reste plus qu'a attendre!
0
J'ai moi aussi le même problème (ni accès au forum, ni au panneau admin..) et 'autres forums que je connais ont un problème identique.
Donc, il va falloir un peu de patience.
0
Oui ici il fait beau, je vais passer au jardin...
Mais j'ai un forum en construction avec ouverture prévue dans 6 jours... je vous dis pas les nerfs.

Allez hop ! Dehors !

Si vous avez des news, vous me faites signe !! :):)

Merci doucinette et les autres.
0
Merci a vous pour vos réponse, je vais voir si en redémarrant mon ordi ça marche, je vous le dirais après!
0
Comme tous le monde ! Impossible de ce connecter sur les Forums Forumactif ! J'ai bien crue que c'était mon ordi qui me faisait un grand beug ^^

Va falloir patienter !
0
Pas la peine, c'est tout FA qui est en panne : je commence à avoir des retours par mail, personne ne connecte, à ma connaissance.
0
doucinette38 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 09:39
j'ai redémarré l'ordi 3 fois tchii lol me suis meme connectée sur l'ordi des enfants... mais en vain lollll !
0
Rien à faire, je viens juste de rallumer mon ordi et ça ne marche toujours pas, saleté de FA!
0