Son qui sature avec skype

Fermé
misterchoudebxl Messages postés 77 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 15 avril 2011 à 00:35
misterchoudebxl Messages postés 77 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 18 avril 2011 à 14:25
bonjour, voilà c'est un peu farfelu comme question mais je développe lol ...

j'ai un pc, skype, un piano, un utilisateur skype, une carte son de mon pc, et alors une audiobox de présonus,
voila mon idée serait en faite de pouvoir jouer avec mon piano, que la personne qui est qui est sur skype m'entende, et puisse chanter en même temps.
voila ou vient le problème quand je joue je n'entend plus sa voix ou alors si mais étouffée même saturé. j'ai essayé donc de faire passé le son de mon piano par la carte son présonus vu que mon piano est connecter en midi par cette carte son et de faire passé le son de l'utilisateur skype par la carte son de mon pc " pour moi ca aurait été logique que ca fonctionne mais le probleme reste le même j'ai essayé alors de tout faire passé par ma carte son présonus même combat que faire j'espère que vous trouverez une solution pour moi se serait super ... merci a vous
A voir également:

1 réponse

misterchoudebxl Messages postés 77 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
18 avril 2011 à 14:25
personne vraiment personne pour m'aider ? :(
0