Problème d'envoie de courrier avec outlook ex

Résolu/Fermé
gilles.ongena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 28 mars 2006 à 22:14
 KIRIKOU § - 9 mai 2014 à 10:44
bonjour
je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express
votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc...
puis
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: La conduite.................', Compte : 'gilles.ongena@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
pourriez vous m'aider svp ?
merci d'avance voulà plusieurs jours que je galère

23 réponses

Bonjour à tous,

J'ai outllook 2007 et j'ai un problème de réception et d'envoi.
Je reçois mes messages normalement sauf que je mets du temps à les recevoir ce n'est pas instantané.
Pareil quand je répond à un message où que j'en envoie un le message va directement dans la boîte d'envoi mais ne sont pas envoyés ça met environ quelques jours avant de les envoyer pourtant j'ai tout bien paramétrer il n'y a pas de problème là dessus ainsi que les options dans messagerie.
J'ai même appeler microsoft ils ont pas su me dire est ce quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Idem , help
0
J'avais exactement le meme probleme! Je recevais les mails mais ne pouvait en envoyer!! grrrr

J'ai trouvé la solution:

Allez dans "comptes", dans "courrier", selectionner pop.sfr.fr puis cliquer sur "propriétés" puis dans "serveurs" et pour votre courrier sortant (smpt) mettez : mail.sfr.fr
Voila, le tour est joué!!! j'avais rentré smtp.sfr.fr et en mettant mail au lieu de smtp, ca a marché!!

Bonne chance a vous!!
0
Pour le pb d'envoi, essayer de cocher la case "mon serveur requiert une authentification" dans "outil", "compte", "propriété" , "serveur"
0