Problème de Configuration Routeur OV-ASR8400

Fermé
elmoat Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 28 févr. 2006 à 00:51
 simo - 18 mai 2008 à 20:10
bonjour

J'ai un problème de Configuration avec Router ADSL au maroc
A voir également:

6 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
28 févr. 2006 à 16:22
Salut

Tout dépend des paramètres de ton FAI au maroc...

Tchuss
0
elmoat Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
1 mars 2006 à 02:57
Que la paix soit sur vous

Pour ta réponse à mon problème
Je n'ai pas de problème avec mon Fournisseur d'accès à Internet car lorsque je me connecte avec le modem Sagem ça marche sans problème. mais avec le routeur adsl quand je me connecte au site internet de configuration et que je remplisse les détailles la synchronisation ne marche pas ...

Merci pour ta conseil que Dieu vous guide et que la Paix soit sur vous.

Proverbe arabe
Même si la vie est courte, un sourire ne prend qu'une seconde.

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

"voyage si tu prétends à quelque valeurs ce n'est qu'en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune. "
0
elmoat Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
1 mars 2006 à 02:47
Que la paix soit sur vous

Pour ta réponse à mon problème
Je n'ai pas de problème avec mon Fournisseur d'accès à Internet car lorsque je me connecte avec le modem Sagem ça marche sans problème. mais avec le routeur adsl quand je me connecte au site internet de configuration et que je remplisse les détailles la synchronisation ne marche pas ...


Merci pour ta conseil que Dieu vous guide et que la Paix soit sur vous.

Proverbe arabe
Même si la vie est courte, un sourire ne prend qu'une seconde.

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

"voyage si tu prétends à quelque valeurs ce n'est qu'en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune. "
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
3 mars 2006 à 12:43
Salut

Si ton modem ne synchronise pas, ca vient soit d'un problème de branchement, soit d'un problème de configuration de la synchronisation. Généralement pour une connexion adsl classique, on travaille en G.DMT. Malheuresement je ne connais pas ton routeur, donc je ne peux pas te dire si il y a moyen de jouer sur les modulations qu'il utilise...

Peut etre également que le routeur est HS si ton sagem se connecte normalement.

Tchuss
0
D’abord salut a tous
Je suis au Maroc aussi et j’ai le même modem routeur
Voici comment le mien est configuré
0
honneur m'aider de configurer mon roteur ovislink asr8400
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai voulu poster une image avec ma configuration mais apparemment se ne marche pas

tu devra change WAN Type a PPPoA VC-Mux
0
à partir de 11 juin 2007

tu devra change WAN Type a PPPoA llc
0