Un léger ennui avec avast antivirus

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 11:24
 alèze - 13 mars 2011 à 11:33
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelques jours une nouvelle version d'avast antivirus. Mon problême est que, d'une seconde à l'autre, j'entends un gros "ding" en même temps qu'un affreux carré vert s'affiche en bas à droite de mon écran, puis une voix de femme dit d'une façon neutre "La base virale VPS a été mis à jour."

Cela m'ennuie beaucoup, et notamment lorsque cela m'arrive pendant que je regarde une vidéo sur Internet, ou un DVD, ou pendant que j'écoute de la musique. Donc, si il y a quelqu'un qui sait comment mettre avast sous mode discret, j'aimerais qu'il n'hésite pas à m'envoyer la procédure.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 11:25
Bonjour,


fait un clic droit sur l'icone avast dans ta barre de tâches, puis mode silencieux (ou ouvre avast, et met mode silencieux)
12
guitox95 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 2
13 mars 2011 à 11:30
(Remarque : j'ai une version antérieure d'avast, mais la manip doit être la même.)


En bas à droite de ton écran, tu as une icône d'avast.

1. Fais un clic droit dessus et sélectionne "paramètres".
2. Va dans la rubrque "sons"
3. Coche la case "désactiver les sons d'avast"
1
salut
Oui clic sur la boule A de couleur orange en bas a droite,ensuite une fenêtre s'ouvre et a toi d'activer le mode silencieux.
bye
0