Erreur psn help

Résolu/Fermé
MaVeRiCKy - 9 mars 2011 à 17:41
 Pseudo...variétés - 9 mars 2011 à 21:01
Bonjour, a tous alors voila j'ai 2 comptes sur ma ps3 un pour mon frere et un a moi ( cela fait a peu pres 5 moi que je navigue sur 2 comptes) sur la meme play je me suis connecter sur mon compte il y a a peine 2 jourvet aujourdhui impossible de me connecté sur mon compte personel ( xX_BraaQeuR_Xx ).... il y 'a marqué erreur vous avez été déonncté du playstation network (erreur 8002A203 ) j'ai déja regardé sur google mais aucun ne parle de ce sujet , ce code d'ereur. je suis allez sur les sites qui expliquent tout les codes d'erreur mais le mien est inapparent. pourtant , je peux me connécté sur le compte de mon frere qui est sur la meme playstation 3. HELP S'il vous plais.


88 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 17:51
voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21125276-maintenance-psn-le-09-03-2011-a-17h00
27
pareil pas mieux fais chier !!!!!
0
SCEE vient d'annoncer une maintenance du PlayStation Network pour aujourd'hui à partir de 17h, et ceci jusqu'à 4 heures du matin. L'accès au PlayStation Store ne vous sera donc pas accessible durant cette période.
0
moi aussi la jai pas playstation ca me fait pareil tkt pas ca m'embete mon id capitainebilou mais bon demain ca devrait etre bon je pense
0
ckoi c conerie la ont peut pas jouer ou koi ont paye et ont put pas jouer bravola france travailler crever
0
c'est une onte il pourrair au moin nous envoyer un message pour nous prévenir de la maintenance! heureusemment qui il a internet sinon je pouvai cherhcer toute la nui et heureuselmment que lon paye pas l'accé a PlayStation Network
0
pour la peine,je m en roule un
12
sisiii
0
idem fai chier j aime bien buter des mecs en fumant
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 17:53
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21125276-maintenance-psn-le-09-03-2011-a-17h00
7
pareil, fait chié ya plus qu'a se masturbé lol
5
oué mdrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meme ces chian
3
pareil pour moi aussi
0
pareille pour moi
0
Pareil sa doit etre une maintenance
0
Sauf que moi c 'est mes 2 comte qui ne marche pas
0
Vous avez des suggestion a propos de ce problème ??,
0
Pareil la misèèèère
2
la meme
2
je voulais me faire un bad company 2
0
moi un pes
0
moi un petit black ops
0
me skate 3
0
Je voulais me faire un black ops match de team ... fais chie
0
Ouf, je viens d'allumer la play pour jouer à Killzone 3 =)
Et je pensais être le seule à avoir cette pu+*- d'erreur 8002A203
2
Un petit call of duty journalier .... comment je vais faire ..........
0
Maintenance programmée du PlayStation Network
08/03/11

En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mercredi 9 mars 2011, à 17 h 05, au jeudi 10 mars, à 4 h.
2
ca consiste en quoi cette mise a jour ??
0
ouais j'espère que sa serviras parce que c'est pas la première fois
0
idem pour moi ce doit etre general vu que ca touche certain d'entre nous
1
Idem pour moi!!!!
1
Je pense que c'est le PSN qui foire, moi je peu pas me connecté non plus
1
bon bah 1 de plus mdr
1
et on doit pas être les seuls vu que en marquant : playstation network 8002A203 sur google y'a des sites anglais , espagnol qui en parle , et datant d'aujourd'hui ( crée ya 22 minutes le plus ancien ...)
0
ben moi ossi pareil impossible de me onecter avec le meme code d'eereur je precise mon internet fonctione parfaitement ...
0
comme par azar, kan jdecide de me mettre en wifi pour etre trankil
0
Ba la même pour moi j peu pa me co Jpett un câble
0
POUR MOI OSSI JAI LA MEME ERREUR QUE TOI SA FAI CHIER JE VOULER FAIR ASCENSSION
1
la meme j'ai mis 1h a le télécharger ;-(
0
fr-troriste-62
9 mars 2011 à 19:29
tro zarfffff avec leur veille mise a jour de merde srx je rentre du taf voulé me détendre a black ops en zombie a ascenssion et bien ke dalle il me dégoute sony
0
J'ai fait les tests internet et tout va bien sauf le PSN il veut pas se connecter .....
1
moi aussi ces la même chose est ce qu'il est possible de ce faire " renvoyer" de Playstation network ?????!!!!!! je narrive pas a me conecter alors que ce matin jai réussi
1
Idem... erreur 8002A203 !!!
1
de meme pour moi mon frere ca marche dans le salon et moi dans la chambre rien du tout super
1
bizar que pour ton frère ça marche et pas pour toi,

en ETHERNET ça marche ou........?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 18:10
ca marche pour ceux qui étaient connecté avant 17h
0
Moi aussi la même merde... erreur de maintenance je pense...

Enfin j'espère que ça va pas durer...
1
merci pour cette info, ca fait chier quand meme
1