Hausse TVA!

Fermé
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 1 mars 2011 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 12:59
Bonjour à tous,

J'ai fait de demande de résiliation de mon contrat Orange en passant pas un site en ligne.
J'ai profité de la hausse de la TVA pour partir de chez orange, que je ne supporte plus.

Hors ils sont revenus sur leurs position et je n'ai pas été mis au courant! (pour la hausse j'ai pu avoir un recommandé, mais là rien!)

Du coup, je reste redevable de mon abonnement, et des deux côtés!

Comment je peux faire? J'aimerai éviter de faire opposition sur mon compte en banque :/

Merci de votre aide

3 réponses

Bonjour

Si tu as vu ta tva augmenté alors tu as du recevoir un courrier en disant que ton forfait sera plus cher? C'est ça ? Si oui regardes tout en bas du papier c'est marqué que tu peux résilier ton contrat quatre mois après le passage de la loi donc ils ont rien à dire tu va dans une agence tu leur dis regardez ici c'est marqué que j'ai droit et normalement ils vont résilier le contrat

Cdlt clouds120



?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?

?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 12
1 mars 2011 à 12:56
Merci!

Je vais essayer ça!
Je trouve vraiment abusé de revenir sur une décision comme ça, j'ai pas suivi l'actu concernant la loi, il est hors de question que je me fasse prélever tout le reste de mon abonnement, s'il faut que je fasse opposition je le ferait et puis c'est tout!
0
Sinon appelle le 700eux ils vont tout faire pour satisfaire ta demande



?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?

?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0