Compte Facebook désactivé

Fermé
1906Candy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 10:42
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 14 avril 2011 à 12:21
Bonjour,

Facebook a désactivé mon compte sans explication il y a deux jours. J'ai envoyé un message au support FB comme indiqué et toujours pas de réponse à ce jour, hormis cette réponse automatique :
"... Nous prendrons les mesures nécessaires une fois ces informations reçues. Veuillez remarquer que nous contacter à plusieurs reprises n'aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l'ordre de son arrivée.
Enfin, vous ne devez pas créer de compte avec une adresse électronique différente pendant que vous attendez notre réponse. La création de plus d'un compte Facebook est interdite par notre Déclaration des droits et responsabilités et pourrait conduire à la résiliation de tous vos comptes."

J'ai quand même relancé ce matin à info+u6ood6t@support.facebook.com, mais je pense que ça ne va pas aboutir...
SVP, quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse où leur écrire pour qu'ils procèdent rapidement à la réouverture de mon compte ?

Je ne sais vraiment plus quoi faire là, merci infiniment de votre aide.

Cordialement,
Candy



5 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 mars 2011 à 11:02
Bonjour,

Non je ne crois pas qu'il existe d'autres adresses... Mais ils sont souvent très long à répondre ! Patience...

Regarde ce toturiel de CCM.

Merci,

Gabriel.
0
Bonjour Gabriel,

Oui merci, j'en avais déjà pris connaissance...
Combien de temps dois-je attendre ?

Cordialement.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 mars 2011 à 11:12
Je suis désolé de te l'annoncer, mais j'ai déjà vu des personnes sur ce forum qui ont attendu un peu plus d'un mois entier !
Facebook à des milliers de demandes par jour ! Il faut parfois savoir être patient, ce n'est qu'un réseau social, il ne va pas t'empêcher de vivre si tu t'en passe un petit bout de temps... ^^ Ça ne fera jamais de mal !

Voilà, et désolé, seul Facebook peut débloquer ton compte...

Gabriel.
0
Lol Gabriel, certes cela ne va pas m'empêcher de vivre, c'est juste que j'avais de nombreux amis que j'apprécie beaucoup, et nous n'avions pas pensé à nous donner d'autres coordonnées...

Enfin bon, j'espère en tout cas ne pas devoir attendre si longtemps.

Merci de m'avoir répondu Gabriel et aux autres, si jamais vous avez une solution, elle est la très bienvenue :)

Excellente journée.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 mars 2011 à 11:26
Oui, je suis désolé... Mais ce n'est pas obligé que ce soit si long non plus...

En tout cas, tu me tiendra au courant quand il y aura du nouveau !

Merci et j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps !!!

Gabriel.
0
Je n'y manquerais pas Gabriel.
Merci de ton soutien et de ta sympathie

Excellente journée,
Marie
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 mars 2011 à 11:33
À bientôt !
0
Hello Gabriel, comme promis je te tiens au courant, FB m'a rendu mon compte au bout de 45 jours (je leur envoyais un mail tous les jours puis 2/3 jours). Apparemment bloquée à cause d'une vidéo humoristique ou bien ma franchise car des posts ont disparus...
0
comment envoyer un messsage au support FB svp ?!
0
Il y a un formulaire à remplir, faut voir dans l'aide de FB quand on essaie de se connecter, c'est indiqué...
L'adresse du support est : info+u6ood6t@support.facebook.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
14 avril 2011 à 12:21
Merci 1906Candy ! Effectivement, ça été long... Donc je te remercie encore de m'avoir informé.

À très bientôt et bonne journée !

@+

Gabriel.
0