Comment convertire un fihier m3u pour graver

Fermé
martoni07 - 13 févr. 2006 à 16:34
 madelyne - 10 nov. 2007 à 18:24
bonjour
j ai des films en format m3u sur mon ordinateur et je voudrai les graver sur dvd mais je n arrive pas a changer le format et je ne sais pas comment faire.je les lis avec window media.
J ai essayé burn dvd, nero, et il n y a aucun qui prend le format m3u, il ne le reconnai pas. je suis un peut novice. Pouvez vous m aidé a resoudre mon probleme svp.
merci boncoup
stéphane
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai le problème j'ai télécharger des films sur le peer de peer "shareaza" est ces films je peux les lire que sur shareaza et mon media player je peux les graver mes sur mon lecteur de dixv je n'ai pas le son je voudrais savoir comment je peux faire pour convertir des m3u en avi ou pour qu'il marche sur mon lecteur dvd du salon ! merci beaucoup.
Madelyne
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
13 févr. 2006 à 20:54
Bonsoir,
L'extension m3u est une extension de playlists (listes de lecture), chaque m3u comporte quelques liens menants aux fichiers mp3, c'est pour cela que leur taille ne dépasse jamais les 200/300ko.
Ouvre la playlist avec Worpad pour localiser les fichiers clibles.
-2
Salut Yoan
J ai ouvert le fichier avec Worpad, ca me donne des informations sur le film mais ca me dit pas comment je fais pour le graver. Exemple ( ext m3u downloads extinf : 0 le roi lion film divix francais walt disney.avi)
peut tu me donner plus d info pour m aider stp
merci steph
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329 > stephane
15 févr. 2006 à 10:08
Effectivement je ne m'attendais pas à ça :)
Il faut trouver la cible, cherche ceci sur ton disque dur :
le roi lion film divix francais walt disney.avi
0