Report minutes

Fermé
rourou - 18 févr. 2011 à 19:06
zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 17 juin 2011 à 11:06
Bonjour,


J'ai un forfait de 1 heure + 1heure à 28.99 avec report des minutes chez Bouygue télécom.
j'ai 50 min de report de minutes
Je pensais qu'étant donné que j'avais ces minutes à récupérer et qui de plus étaient du mois précédent, j'allais les utiliser avant le forfait,
et bien non, je dois d'abort utiliser mon heure de mon forfait et ensuite le report des minutes du mois précédant, c'est je pense illogique car comme dans mon cas, si je ne dépense pas l'heure du forfait je ne peu utiliser les reports qui me sont dûs. et avec un système pareil je ne pourraiplus avoir de rport .. c'est une arnaque ou quoi ?? franchement j'ai l'impression de m'être faite avoir!!! ce n'est pas normal j'ai payé cette heure !! et on me la vole!!

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 7 651
18 févr. 2011 à 20:34
Bonsoir
Fallait lire ton contrat ou te renseigner. C'est comme ça. De toute manière tu l'as payé donc faut la consommer.
0
mais y a bien qq qui peut m'aider quand même ??SVP ??
0
zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 7 651
Modifié par zoulou33 le 18/02/2011 à 23:51
Non elle n'est pas volée puisque tu peux en bénéficier une fois que tu as fini ton quota d'heure du mois.
Perso, j'ai ce forfait et j'utilises l'heure qui m'est reportée cela m'arrive. Dis toi bien que si tu n'as pas fini l'heure du mois encours, tu peux la reporter et le mois prochain tu as ton heure plus le restant de l'heure du mois dernier que tu peux utiliser si tu as fini ton heure du mois en cours. Il vaut mieux avoir ça que de la perdre ce qui reste. Si tu ne veux pas ce forfait vas ailleurs avec la portabilité de ton numéro.

Tu veux que l'on t'aides à quoi?
0
oui il faut que je finisse mon quota d'heure mais après je ne pourrai plusavoir d'autre heures.. c'est un truc d'arnaque ... je suis dsl c'est une grosse daube !! vraimetn ce sont des enfoirés !!
0
zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 7 651
19 févr. 2011 à 19:43
Si mais le mois d'après ton forfait se remet à zéro chaque mois. Je ne comprends pas ton problème alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est un scandale et je me demande assurement comment on pourrait obliger les operateurs à ne plus nous arnaquer ainsi...nous les payons et nous devrions pouvoir librement en user qd bon nous semble...je cherche le moyen de faire en sorte juridiquement pr que cela change...zoulou si tu aimes te faire pigeonner c'est ton probleme...
0
zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 7 651
17 juin 2011 à 11:06
Certe alors ne prends pas nde forfait mais des cartes prépayé dans ce cas. Je n'aimes pas me faire pigeoner certe mais comment faire autrement sinon ne pas epndre de forfait comme ça ou alors prendre une carte pré payé.
0