Ils sont rendu au canada !!!!

momo - 18 févr. 2011 à 17:39
 isa - 26 juin 2011 à 05:01
J'ai reçu un message sur facebook de Mme Juliette Breton , cancer de la gorge en fase terminale et elle veut me léguer 4,000,000.d'euros dont je pourrai garder la moitié et créer une fondation a son nom pour les enfants malades ,pour le cancer puis ouvrir un orphelinat etc.avec l'autre moitié , je commençai sérieusement à y croire jusqu'au moment ou je lui ai demander de communiquer avec moi par émail et que je voulais son adresse électronique elle me répond toujours de communiquer avec son notaire maitre couderc pascal que je ne peut pas rejoindre par téléphone avec le numéro qu'il m'a envoyer par mail c'est la que j'ai allumé et ça c'est ce matin la j'ai commencer une recherche sur google pour trouver la chambre des notaires de la cote d'ivoire afin de savoir si le notaire existe puis je suis tombé sur ce forum que je me suis empressé de lire . Merci a vous tous car mon histoire est la même que la vôtre et j'étais en train de me faire avoir .Comment dénoncer ces arnaqueur ils sont partout on dirais et surtout comment leurs faire payer leur fraude !!!Merci!merci!merci!

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
18 févr. 2011 à 17:43
Bonjour,


Une plateforme téléphonique
"Si vous pensez avoir été victime d'une escroquerie sur Internet, mais n'êtes pas sûr, si vous voulez des conseils suite à une tentative d'escroquerie dont vous auriez été victime, vous pouvez contacter la plateforme téléphonique Info Escroqueries, où des policiers et des gendarmes vous répondent au 0811 02 02 17 (coût d'un appel local)".

1
bonjour moi aussi j'ai reçu le meme message sur facebook quoi faire dite moi s'il vous plait
0