Probleme

Fermé
tarill - 5 févr. 2006 à 18:44
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 6 févr. 2006 à 13:19
bonjour.
salut et que DIEU vous benisse..
j'ai 2 prtits problemes.
je cherche la version 1.0 de linux et aussi
moretv 3.53 ou 3.51 compatible avec ma carte tv qui a pour reference: PV- bt878p+ (pixelview).
aussi quand je recherch les chaines avec le giciel je ne trouve pas de chaine mais quand j'utilise ulead video studio 9 il me sort les deux chaines de mon pays(la premiere et tv2).
hors mis cela, il voit les autres chaine c'est a dire trace rtl9 et autre mais sans pour autant les decrytés.
alors pour celui qui peux m'aider j'attend sa reponse ou meme s'il peut vraiment m'aider en m'envoyant le logiciel en piece jointe sur ma boite electrnique cela me fera plaisir.
portez vous bien et que dieu prenne soin de vous.
sangohane18@yahoo.fr

1 réponse

renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
6 févr. 2006 à 13:19
Salut tarill,

Popur les vielle version du noyeau linux, c'est ici :
http://www.fr.kernel.org/pub/linux/kernel/
y compris la 1.0... mais je comprends vraiment pas pourquoi tu veux cela. (ou alors tu parle d'une distributiion particulière, mais faut préciser laquelle).

Pour ta carte tv... j'en ai pas, et j'ai rein compris à tes explications! en lus, en regardant les 2 programmes dont tu parle, ce sont des programmes pour windows, dont j'ai pas trouvé la trace/portage sous linux.

a+

Rneisaac

P.S. essaie de faire un effort d'orthographe/ construction de phrases s'il te plait, c'est pas évident de lire ton message.
0