Plusieurs cellules en surbrillance

Fermé
Oups !! Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 09:50
 Oups !! - 8 févr. 2011 à 18:05
Bonjour,

Lorsque que je sélectionne une cellue dans excel avec ma souris, celle située dessous se sélectionne aussi. j'ai déjà essayé de désactiver quelque chose avec la touche F8 mais cela ne résoud pas mon problème.

Merci de votre aide



2 réponses

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
8 févr. 2011 à 13:35
Salut,

la touche F8 permet de sélectionner toutes les cellules comprises entre la cellule déjà sélectionnée et la cellule que tu vas sélectionner. si c'est une mauvaise manip, il suffit de réappuyer sur la touche F8 pour que cela ne se fasse plus.

est-ce que tu n'aurais pas fusionné des cellules? ça pourrait être la raison pour laquelle 2 cellules voisines soient sélectionnées en même temps.
0
Bsr,

Je connaissais déjà la manip avec la touche F8 et le problème ne vient pas de là.
Non, mes cellules ne son pas non plus fusionnées. C'est justement pour cela que je me trouve dans une impasse et que je ne comprends pas.
En tout cas merci pour ta réponse et ton aide.
0