Récupérer Mises à jour stocké provisoirement

Fermé
PC - Modifié par PC le 5/02/2011 à 16:54
 PC - 6 févr. 2011 à 17:02
Bonjour,

je vais essayé d'être clair

quand vous installé les mise à jour de seven, les exécutables se stock forcément dans un dossier avant d'être exécuté ("temp" par exemple)

mois, ce que je voudrais faire, c'est de récupérer ces exécutables de mises à jour pour en faire un batch qui me permettra par la suite, de les réinjecté sur un PC Fraichement formaté

sinon, je dois à chaque fois relevé le nom de la mise à jour (que je capture sur windows update) et tapé cette dernière sur google pour la récupérer ensuite

je sais qu'il y à un moyen de récupérer les fichier en .exe des mises à jour, mais ou sont t'elle stocké provisoirement ?

normalement, elle sont stockées dans le dossier "temp" ,enfin, je crois

car j'ai choisi l'option dans windows update " téléchargé les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer"

donc, elle sont forcément dans un dossier, mais lequelle

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour
Pourquoi faire simple lorsque l'on peux faire compliqué?
Dans windows updates, la ou tu les vois après la recherche, tu coches celles que tu veux, clic sur OK et clic sur Installer.
0
ok,

j'ai trouvé l'endroit ou ce trouve les ficher de update, mais il sont en .bat, et seul windows update sait les intêgré, c'est une sorte de protection sans doute, et c'est très dommage, car on ne peut pas les récupérer directement à partir du disque, il faut allé les chercher une par une sur internet,

autrement, si quelqu'un la solution, il aura fait un sacré chemin

PS for CCM : excuser moi pour tout à l'heure, mais je ne peux pas laisser les gens dire "c'est du grand n'importe quoi" je cherche desespérément la solution.
0
Lut,

Le SP1 de Windows 7 est pour bientôt, ça fera pas mal d'avancement déjà...
0
c'est vrai, en faite j'ai la version SP1 en béta, mais officiel, c'est mieux...
par contre, tous de suite après le SP1 officiel, je compte bien faire un super batch
car je vais l'installer sur pas mal de pc, voila pourqoi j'essayais désepérement de récupérer les fichier update qui se trouve dans le chemin suivant :

Lettre du HDD :\Windows\SoftwareDistribution\Download

voila, Merci de ta réponse...
0
+1
-1
lacharpente et domis -1, hors sujet !!!

je vais être plus clair (pour vous), je veux récupérer les sauvegarde de windows update, ou cas ou il faudrait reformaté le pc. et ne pas être obligé de tous retéléchargé, et créer un .bat pour tous les exécuter
-1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 17:41
RE
C'est bien ce que je disais, c'est du grand n'importe quoi.
Même si c'était possible, tu mettras autant de temps pour les installer.
Tu n'as qu'a faire une image de ta partion principale.
https://www.commentcamarche.net/faq/20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure
0
bon, écoute "lacharpente", tu es bien gentil, mais tu est hors sujet, le nimporte quoi ici c'est toi !!! alors avant de dire des anneries qui ne me font rire personne, (j'en ais même pitié), retient toi !

récupérer les sauvegardes de windows update est très avantageux pour les installé sur une autre config, de plus, avec une modification simple, les fichier s'exécuterons par la suite. Surtout si tu fais la manipe sur 10 configuration différentes.

mais bon, si tu n'en vois pas l'utilité, je ne peux rien pour toi !!!
0