Quelque chose pour la resiliation sfr

Fermé
pierresml Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 22:10
zeineb12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 14:05
Bonjour!
Je suis un etudiant etranger, et j'ai achete un forfait de sfr a 15/10/2010, mais maintenant je trouve que le frais est trop pour moi. Donc c'est possible pour resilier le forfait sans frais?
Merci beaucoup! Attendre les reponds en ligne!
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

malheureusement il n'est pas possible de résilier un forfait téléphone sans le moindre frais !
J'ai déjà résilié deux forfait, c'est marqué dans ton contrat il te faudra payer ce qu'il te reste de mensualité...je ne me souvient plus de tous les articles et des conditions de temps mais c'est facile à trouver !
Il me semble que tu as une période minimal d'engagement si tu as un abonnement de 24 mois ce sera 13 mois minimum et 6 mois pour 12 mois, ensuite 10 jours avant ce délais il faut envoyer une lettre type "préavis de résiliation".
Le mieux c'est encore d'appeler le Service Client SFR qui te diras tes délais et surtout ce qu'il te restera à payer !
0
pierresml Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 22:45
merci de votre repond. J'ai vu les regle d'augmentation TVA, et il a dit que c'est possible. mais peut-etre mon niveau de francais n'est pas assez. Anyway, merci
0
zeineb12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 14:05
Bonjour

Tu dis n'importe quoi avec la nouvelle loi tout le monde en parle sur internet ect ! Faut juste envoyé la lettre avec l'augmentation de la tva !
0