Jquery

Fermé
kalidou - 18 janv. 2011 à 13:41
 samyb2313 - 18 janv. 2011 à 15:09
Bonjour,
voici le code que j'ai fait :
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" language="javascript">
$(document).ready(function() {
$("#experience2").hide();
$("#experience3").hide();
$("#experience4").hide();
$("#experience5").hide();
$("input[@name='cv']").is(':checked')
{
alert("salut");
$("input[@name='cv_doc']").removeAttr("disabled");
}
});
</script>
<div id="experience1">
<table border="0" >
<caption>Experience 1</caption>
<tr><td align="right"><label>Début</label></td><td><input name="debut1" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Fin</label></td><td><input name="fin1" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Titre du poste occupé :</label></td><td><input name="titre1" type="text" /></td></tr>
</table>
</div>
<div id="experience2">
<table border="0" >
<caption>Experience 2</caption>
<tr><td align="right"><label>Début</label></td><td><input name="debut2" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Fin</label></td><td><input name="fin2" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Titre du poste occupé :</label></td><td><input name="titre2" type="text" /></td></tr>
</table>
</div>
<div id="experience3">
<table border="0" >
<caption>Experience 3</caption>
<tr><td align="right"><label>Début</label></td><td><input name="debut3" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Fin</label></td><td><input name="fin3" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Titre du poste occupé :</label></td><td><input name="titre3" type="text" /></td></tr>
</table>
</div>
<div id="experience4">
<table border="0" >
<caption>Experience 4</caption>
<tr><td align="right"><label>Début</label></td><td><input name="debut4" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Fin</label></td><td><input name="fin4" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Titre du poste occupé :</label></td><td><input name="titre4" type="text" /></td></tr>
</table>
</div>
<div id="experience5">
<table border="0" >
<caption>Experience 5</caption>
<tr><td align="right"><label>Début</label></td><td><input name="debut5" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Fin</label></td><td><input name="fin5" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Titre du poste occupé :</label></td><td><input name="titre5" type="text" /></td></tr>
</table>
</div>

je voudrais cacher au chargement les div d'id experience2 jusqu'à experience5 et tester
si le premier div est totalement rempli j'affiche le second ainsi de suite
merci de votre aide

1 réponse

EN fait tu ne paut pas savoir si une div est ou non rempli, tu veux savoir si les champs dans la div sont rempli...

Moi pour me simplifier la tache j'aurais mis des id au input dans les experience

<div id="experience1">
<table border="0" >
<caption>Experience 1</caption>
<tr><td align="right"><label>Début</label></td><td><input name="debut1" id='debut1' type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Fin</label></td><td><input id='fin1' name="fin1" type="text" />(JJ/MM/AAAA)</td></tr>
<tr><td align="right"><label>Titre du poste occupé :</label></td><td><input name="titre1" id='titre1' type="text" /></td></tr>
</table>
</div>


puis dans le script javascript j'aurais tester les chmp les uns apres les autres
On creer une fonction de test par div
function montre_experience2() 
{ 
      if ($('#debut1').val() != '' && $('#debut1').val() != null && $('#fin1').val() != '' && $('#fin1').val() != null && $('#titre1').val() != '' && $('#titre1').val() != null) 
      { 
            $("#experience2").show();  
       } 
} 
function montre_experience3() 
{ 
     ... la meme chose en remplacant les 1 par les 2 
} 

function montre_experience4() 
{ 
     ... 
} 

Puis dands le $(document).ready(function() { tu ajoutes

$('#debut1').change( function(){ 
    montre_experience2(); 
}); 
$('#fin1').change( function(){ 
    montre_experience2(); 
}); 
$('#titre1').change( function(){ 
    montre_experience2(); 
}); 
$('#debut2').change( function(){ 
    montre_experience3(); 
}); 
....... etc ..... 
1