Problème technique :s

Fermé
Toleil - 13 janv. 2011 à 00:59
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 13 janv. 2011 à 09:48
Bonjour,

J'ai depuis peu une télé Techwood rachetée à une amie, mais malheureusement je n'ai de notices. Je connais juste le modèle qui est L32825HDT.
Je veux la brancher dans ma chambre et là, problème!!, il ne se passe rien. J'ai acheter une antenne d'interieur comme me la conseillé plusieurs vendeurs mais toujours rien. Lors de la recherche aucune chaines n'est trouvé.
Pas de notices sur internet, pas de bons conseil de la part des vendeurs,= pas de télé :( ..
Est-ce que quelqu'un aurais un avis à ce sujet ??

Merci.

3 réponses

bonsoir
allez chercher les chaines avec l antenne d une autre tele qui fonctionne et après vous pourrez mieux ajuster la nouvelle antenne et au pire allez l échanger
0
Je l'avais essayer chez mon amie ki l'avait brancher sur une prise normal et elle fonctionnait ainsi ke la tnt ki est integrer. Meme pas besoin d'antenne et chez moi elle fait des siennes...

Merci quand meme ;)
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 janv. 2011 à 01:05
bonsoir,

il faudrait commencer par brancher la tv sur une veritable antenne et faire une recherche de chaine, car souvent les antennes interieur c'est vraiment pas le top pour ne pas employer un autre mot
0
Merci du conseil.. mais je n'ai pas de prise antenne est elle a fonctionné correctement chez une amie..
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 janv. 2011 à 01:13
ok mais chez votre amie vous etiez branché sur l'antenne du toit (du moins c'est ce que j'ai pu comprendre çi dessus)
0
Je ne crois pas.. Enfait je n'ai pas vu le branchement qu'elle a effectuer pour me montrer qu'elle fonctionnait, ce dont je me souvien c'est qu'elle n'a pas eu a branché bcp de fil, juste un ou deux.. Le probleme c'est que dans la piece où est la télé aujourd'hui, il n'y a pas de prise antenne au mur (d'où l'antenne interieur) :s
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 13/01/2011 à 01:23
ok j'ai bien compris. Il faut quant meme temporairement brancher la tv à une antenne de toit pour savoir si le probleme c'est le tuner de la tv ou si c'est votre antenne interieur.
0
D'accord très bien, je vous remercie je vais essayer ça dès demain.. bonne soirée et merci
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 13/01/2011 à 01:46
Je suis sur et certain que le probleme viens de l'antenne interieur, meme en y mettant le prix c'est vraiment de la M..., c'est juste bon pour mettre dans une caravane en vacance pour avoir le journal de tf1 en noir et blanc avec les parasites en prime.

Bonne soirée


C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
Modifié par jmp59 le 13/01/2011 à 12:54
Oui et non.

A environ 8 km et en vue directe de l'émetteur, je peux t'assurer que c'est super-top !
Mais il ne faut pas en espérer plus que ce dont elles sont capables, c'est à dire pas grand chose.
0