Débuter dans la création de sites

Fermé
kribac Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - Modifié par Chris 94 le 31/12/2010 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 19:46
Bonjour,


je suis un débutant et je créer les site statique pour l'instant et SVP je veux quelque conseil en or ^^ pour crée un site rapide et intéressant et attiré l'internaute par ex je veux savoir -- la page d'accueil ne doit pas dépassé combien " la taille en ko ou mo" pour quel soit rapide -- aussi savoir d'autre conseil merci a l'avance d'avoir m'aidé

merci bq
A voir également:

1 réponse

pour les débutants le meileur site de tous les temps restera

https://openclassrooms.com/fr/


et pour tes question sur la taille , c un peu plus compliqué qu'une histoir d'octet ^^

en static se qui prend de la ressource , c'est l'affichage d'une image

par exemple 500ko octets , et selon le debit éméteur de ton serveur, par exemple chez free, environs 150ko par seconde ( c un exemple au hasard ^^)
hé bien il faudra +de3seconde pour que le client affiche cette image ^^
c'est trés long !

on préviligie donc la méthode de faire 2 pack d'image , les grosses photo
et dans un dossier a coté , des miniature deja prêtent de l'autre ^^

comme ca on affiche tous un tas de miniature , et seulement si et seulement si le client veus affiché cette image mais en grand , et bien il attend ^^

enfin , voila cela n'ai qu'un des trés nombreux concept a prendre en compte , mais bon ne t'inquiete pas , avec les debit actuel , on n'ai plus vraiment trop limiter ^^

alé tcho et bonnes fêtes
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
1