Avis sur Fences

sakurasofia - 25 déc. 2010 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2020 à 10:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059828-fences

Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 10:05
Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 11:25
Version NON gratuite !
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 11:49
Super petite appli
Parfait tout simplement
bon potentiel mais logiciel payant et pouvant conduire à l'installation d'avg
tres bon, et pratique
boboking Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022
28 avril 2015 à 23:09
très bien conçu!
bref c'est un retour à Windows 3.0 avec des belle petite fenêtre pratique à l'ancienne....
Pratique et élégant
oui. Je fais comme toi et je garde l'ancienne version
bien
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 12:37
Fences était gratuit, et hélas, est devenu payant...

CCM aurait pu laisser les deux versions.

C'est pour cela que je n'installerais pas cette version.
Magnifique et extrêmement utile, super pratique pour débarrasser ou organiser un bureau encombré !
Le fait de pouvoir personnaliser les fences est bien amusant ;D
Top
c'est beau !
Excellent !
En plus de permettre d'organiser facilement son bureau, il permet de masquer tout ce qui traîne dessus; ce qui est magnifique pour que bébé ne puisse plus faire n'importe quoi en chipant la souris ;D
rudement pratique, je le conseil à tout ceux que je croise
super... il devrait être intégré à Windows... bill devrait l'acheter.
super utilitaire
Excellent
super
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 38
4 mai 2011 à 23:53
j'en suis très satisfait! très simple d'utilisation; il suffit de sélectionner une zone du bureau en maintenant clique droit pour créer un fence, et de faire un "glisser-déposer pour y ranger ses icônes!
il est personnalisable à volonté à tel point que l'on pourrait le confondre avec windows aéro (visuellement parlant)! 20/20
TOP ! très bien ! mon bureau bordélique se transforme en bureau organisé (et simplement) !
J'adore l'organisme
c'est très pratique