[MSN] probleme avec .NET Messenger Service

Résolu/Fermé
choukette - 5 janv. 2006 à 20:40
 Hz - 5 avril 2009 à 19:20
Bonsoir

eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fais part

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse hotmail. Je recois ce message : "La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". J'ai regarder l'état du service mais il est "stable et en cour de fonctionnement". Je suis allé dans les options et dans connexion j'ai ce message : "Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service"

J'ai fait un point de restauration mais toujour ce problème.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci
A voir également:

52 réponses

moi sa fai 4mois kil m'affiche la même chose ke le service est temporairement inacessible jcommence a devenir dingue- alor si kel kun pourrai m'aider svp
0
moi aussi j'ai ce problème je n'arrive plus a me connecté sur hotmail j'ai regardé l'état de service il di tout va bien je suis aller dans outils dans le bureau option connexion et on m'a dit que je suis pas conncté sur service.net messenger

dit moi comment il faut que je fasse pour me connecté
0
moi g le meme probleme ke vs ts avec windows live messenger mé sa maffiche la ptite fennetre de depannage pui apré kan g cherché sur la fenetre msn g trouvé ke j pouvé pa m connecté a net messenger service sa m soul vrémen
0
merde j'ai le meme problème depui 4jour é ca m'arrivé juste apres le formatage de mon pc

mnt kan je vx me conecté sur msn il m'affiche VOUS ETES PA CONECTER A MESSENGER SERVICE.NET

é kan je fé une mise a jour pour msn il m'en dis IL S'EMBLE KE VS ETES HORS LIGNE.........:(:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probléme de service net massenger car je ne peut pas utilisé mon msn
0
gregoryvan59
18 août 2008 à 23:28
salut a tous,
essayé cela,
allez dans demarrer,puis executer,puis taper les 3 lignes l'une après l'autre suivies de enter:
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
puis ensuite,bonsurf,tout fonctionnera normalement.amitié a toutes et a tous
0
bonjour
je voulais savoir si ton probleme était resolu car en ce moment g le meme probleme sur mon pc alors si tu as pu resoudre ton probleme peut tu me dire la demarche a suivre pour le resoudre
je ten remercie a lavance
bonne journée pika>
0
moi assi jai le meme problem
0
C'est une panne générale la plupart du temps
https://www.wikikou.fr/
0
Bonjour,Grand problème de MSN ! Ils me disent quand je me conecte sur MSN 2008 :
La conexion de Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible.
Réessayé plus tard.

Pouvez Vous M'aidez S'il vous plaît ?





Hiimiiko0
0
Vraiment J'avais Le Même Problème , Et Pour Me dépanner Je suis Parti Sur https://www.msn.com/fr-fr/ Jé Cliqué Sur " Lancer ..." , Alors Je Me Suis Connécté !!

En Bas Vous Allez TrouVer Dans La liste De " Je Veux " < Télécharger Msn Messenger > Vous Allez Télécharger Ce Msn Indiqué !! Et ça Va Marcher Avec Vous !!

( Aussi J'ai Télécharger Msn Live 09 Du site Officiel Mai Ce N'était Pas La Solu , Mais Quand Je L'ai Télécharger à Partir De Ce Lien , Elle MarChe Avec Moi La Vie ) !!!
0