Mixer automatique avec Virtual DJ Home 7 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  nomis - 9 juil. 2012 à 10:45
Bonjour,

Nous avons de problème avec Virtual DJ Home 7. Nous n'arrivons pas à enchaîner les musique. Quand la premuère musique est terminée, elle s'est arrêtée tout de suite, la deuxième ne continue pas. Nous arrivons seulement une seule musique seulement, pas comme Discothèque.

Un grand merci de nous aider
Tuyet
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
79
Merci
Il faut faire glisser ses musiques vers la fenêtre de droite, et tu appuies sur le bouton en forme d'éclair juste à côté. Si tout est bon, il devient vert, et tu viens de créer une playlist.

A+

Dire « Merci » 79

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci bcp XARRTHURR ça marche bien je ne le savais pas!
docteur97
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
31 -
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
31
14
Merci
c'est simple
vous mettez la musique dans la playlist (fenetre caché en bas a gauche)
puis vous cliquez sur la petite feuille a gauche de cette petite fenetre (situé environ a gauche de la troisième musique ajouté), et enfin cliquez sur "démarrer automix"

voila
13
Merci
Je pense que c'est normal !
Virtual DJ (pro ou non), quelque soit sa version, n'est pas fait pour enchaîner les musiques sélectionnées !Dans ce logiciel, L'ORDINATEUR est la table de mixage, et VOUS êtes le DJ !
C'est donc a VOUS de changer manuellement de musique ( à l'aide du Crossfather en bas ) en ayant au préalable pensé à mettre en lecture la platine suivante.
Cela necessite un peu de pratique, mais c'est extremement plus agréable en temps que danseur, plutôt qu'un fondu banal et mal fait (sur windows media player, il n'y a même pas de fondu d'ailleurs... -__-.

Néanmoins moi j'ai la version payante V.DJ Pro V.7 et je ne pense pas pouvoir enchaîner automatiquement comme vous voulez le faire.
Je PEUX ME TROMPER, car je ne suis pas un pro (loin sans faut) mais je pense que votre soucis n'en est pas un. CE N EST PAS POSSIBLE !Voilà, en esperant vous avoir eclairci.
Cordialement
Anon.Anon, ( nobody/nowhere/Nothing )
comment fait on pour mixer avec virtual dj home 7
pfff , encore un qui post et qui connait rien ! bleups va!
au lieu de faire genre que tu connais quelque chose , tu ferais mieu d'apprendre tes leçons!!
C'est OK pour T'Choc... et pense au fondu enchainé clic droit....
salut, je voudrais une petite precision toni comment fait t'on les fondu enchainé ? car la j'utilise l'automix avec fade enlever silences et durée 2 sc mais je trouve que parfois ca coupe trop nettement et j'aimerais que ca change progressivement quelqu'un pourrait t'il m'aider merci d'avance ?
Bonjour, Pour ma part, j'ai eu besoin d'un entrainement pour mieux maîtriser le logiciel. Je n'utilise pas les mêmes réglages selon le type de musique (Techno, rock, pop, salsa, Africaine, seventhy...) Pour certains morceaux, je les "travaille" au préalable avec audacity pour ne garder que la partie de la chanson qui m'intéresse. Cela me permet d'utiliser le fondu au lieu d'être en permanence devant mon PC. Précision: suis pas un pro et mes prestations restent "bon enfant" dans un cercle plutôt amical. Mais le résultat semble pas mal puisque suis régulièrement sollicité et ... rémunéré. Bon courage!!!
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
31
9
Merci
Bonjour, docteur97

vous dites de mettre la musique dans la playlist (fenetre caché en bas a gauche)"
OK je veut bien mais si elle est cache comment on fait pour la trouver.

PUIS VOUS DITES: "puis vous cliquez sur la petite feuille a gauche de cette petite fenetre (situé environ a gauche de la troisième musique ajouté)"

ensuitte vous dites: "cliquer sur démarrer automx"
5
Merci
moi ossi j ai le meme problemeeme
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
31
5
Merci
tout est là
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
31
4
Merci
bah tu vas dessus a droite et elle s'ouvre toute seul

et pourquoi vous dite sa : "PUIS VOUS DITES: "puis vous cliquez sur la petite feuille a gauche de cette petite fenêtre (situé environ a gauche de la troisième musique ajouté)

ensuitte vous dites: "cliquer sur démarrer automix" "
4
Merci
je ne trouve pas la fenêtre caché.
Peut mettre une photo ou vidéo de comment tu fais sur ce site si ces possible
je te remercie d'avance
4
Merci
bonjour docteur97

le site que tu a donne:
- (https://docs.google.com/open?id=0B1Gf-oISKdiacjFJYzFCQXgySTQ)
il ne marche pas il affiche: "Not Found Error 404"
1
Merci
quelle qu'un peut m'aider
je cherche a faire ma playliste sur virtual dj avec Hercule control MP3 e2