Battlefield: Bad Company 2 Windows XP crash

Fermé
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 14 déc. 2010 à 12:36
 RedFlower - 24 déc. 2010 à 11:41
Tout d'abord, bonjour à tous

Voilà j'ai un problème qui requiert de l'aide... J'ai (après une semaine d'attente) acquis le jeu Battlefield: Bad Company 2, je l'ai installé, toutes les mises à jours se sont faites correctements. En gros tout va bien... Tout excité, je lance le jeux. Un écran blanc pendant un court instant, suivi d'un écran noir et d'un retour windows cash!

Ma question est.... comment je peux résoudre ce problème?

Les quelques trucs qu'il faut savoir:
-j'ai une carte graphique ATI RADEON 9550.
-mon PC accuse 2GB de RAM
-j'ai un disque dur de 320 Go
-je fonctionne sous windows XP édition familiale

PS: un petit truc à savoir sur mon HDD: j'ai un problème de SMART ou un truc du style je ne sais pas très bien. Tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas au meilleur de sa forme... Je vais devoir le remplacer car il a un problème de démagnétisation (et apparemment les fichiers se fragmentent plus vite).

Voilà en espérant ne pas avoir été trop long à lire, ça me ferait vraiment plaisir si je pouvais remédier à ce problème grâce à vous. =D
Merci d'avance ;)

4 réponses

RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
14 déc. 2010 à 20:01
Bon et ben voilà, j'ai la solution à ma question (pour ceux que ça intéresse)
0
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
14 déc. 2010 à 20:02
C'est bon j'ai trouvé...
0
ET alors ta soluce
0
changer de carte graphique
0