Universal mobile

Résolu/Fermé
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 11 déc. 2010 à 22:08
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 28 déc. 2010 à 19:42
Bonjour,
Je suis chez Universal Mobile, et j'ai perdu mon portable. Je l'ai signalé sur le site et ils m'ont bloqués la carte sim. Je suis allé à Bouygue Telecom, et ils m'ont fournis une nouvelle carte sim (le meme numéro). Je l'ai inserer dans mon nouveau telephone et je ne peux rien faire, ni appeler... Sa fait 4 heures que j'ai mis la carte sim.. D'ou vient ce probleme (que je ne pûisse pas appeler, meme mon opérateur) ? Merci.


A voir également:

1 réponse

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
11 déc. 2010 à 22:11
Le téléphone est-il bloqué sur un autre opérateur que Universal ?
0
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 15
28 déc. 2010 à 15:02
Non c'était bien sur universal. Mais c'est bon, tout est débloquer..
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
28 déc. 2010 à 19:42
Ok pas de souci.
0