Pour infos ...

pjd - 7 déc. 2010 à 20:05
inka1993 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 20:24
Suite lecture du mail ci dessous, je vous rappelle que

Pour le prix , il est ferme à 1500.00€
Pouvez vous me faire savoir dans quel pays vous être avec un tel numéro ?

Pour le règlement , je veux un chèque de banque française ,
, je refuse un mandat cash via western union , surtout après lecture et vérification

Pour la remise du moteur , je le remettrai directement à l'acquéreur en personne qui aura définitivement payé
ou à une entreprise de transport que vous aurez commandé et payé , ayant un ordre d'enlèvement .

Dans l'attente de vous lire .
Salutations .

> Message du 07/12/10 08:42
> De : "marc pajot"
> A : "PJD
> Copie à :
> Objet : ok mandat effecture......................
>
>
> Bonjour
>

> j'ai pu faire le mandat comme convenu.
> je reviens de la poste et j'ai pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
> mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la
> WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est
> www.westernunion.fr.
> et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est
> marqué vérifier le statut d'un transfert. vous allez mettre
>
> Prénom: Antoine
> Nom: gorge
> code du transfert: 1081042250
> et vous cliquez sur valider.
> si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le
> bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter
> de votre part de taxe qui es de487€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est a dire les2000€.
> je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste Mr JOSEPH ALAIN 00225 08 70 78 04car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.
> c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les487€ que je vous ai rajouté sur le les1500€.
> Donc je vous ai faire un mandat de2000€.
> pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement.
> alors je vous demande de contacter Mr JOSEPH ALAIN au 00225 08 70 78 04 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min.
> une fois après suivi toutes les instructions demande je vous pris de bien vouloir contactez Mr JOSEPH ALAIN afin qu'il vous laisse plus amples informations la taxe et le déblocage des fonds.
> merci et en attente de vous lire le plus rapidement possible.

> cordialement .
>
> Mr Marc Pajot
> TEL :00225 04 36 05 64


> Objet : Re: Votre annonce "Moteur Nissan Patrol GR Y60" sur Leboncoin.fr
>
> BONSOIR
> je prends connaissance de votre mail, vu sur le site oui je suis
> d'accord pour l'achat mais avant je tiens à vous dire que je suis
> français de Boulogne sur mer et je suis actuellement a l'étranger pour
> des raisons de boulot. je suis prêt a vous faire parvenir l'argent
> afin de me réserver le bien car ma femme rentre sur la France le 15
> Janvier 2010 et je passerai a votre adresse pour la récupération du
> bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car
> pour le paiement je vous ferai un mandat cash qui dure que 10 a 20
> minute et que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a
> la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver ou si vous
> voulez je vous effectue un mandat cash via western union qui vous sera
> parvenir a votre adresse par la poste western union concernant la
> récupération je ferai venir mon transitaire essayer le bien une fois
> vous aurez reçu les fonds.
> J'ai besoin de:
> -votre adresse complète.
> -nom complet.
> -numéro portable et fixe.
> -votre prix ferme.
> En attente de vous lire merci.
> Vous pouvez me joindre au 00225 04 36 05 64 pour discutez de vive voix
> cordialement Mr Marc Pajot
> en attente de vous lire merci

3 réponses

ArticM Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
7 déc. 2010 à 20:07
Bonjour,

Tu as dû confondre entre CCM et ta messagerie ^^
0
ce numéros 00225 08 70 78 04 après mes recherches sur le net ce type se nome Moise son surnom est Empereur Gucci il vit à COCODY Riviera beh le quartier je le cherche
0
inka1993 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 20:20
Bonsoir Mr Pajot,

Vous n'êtes tout de même pas le fameux navigateur français, second de Tabarly!!!
Ah c'est vraiment un bon pseudo ça ; la classe !

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes fiché monsieur !
Voyez vous la toile est un outils de communication surprenant ;
il ne m'a fallu que quelques clic, que dis-je, un clic, pour découvrir
l'étendu de vos talents ! Et vous n'êtes pas le seul aujourd'hui, il y a également
eu Nadine Duval en voyage d'affaire, Vespa morel dont femme et fils st en séminaire en côte d'ivoire (celui là est sympa comme nom,
c'est assez original mais le niveau de français était vraiment trop médiocre, c'est dommage, bel effort!) et bien sûr ce fameux Mr Godey, qu'on ne présente plus !

Le prix d'honneur revient tout de même au 0899230431 (qui existe aussi en version sms 81614) alias "starpass" je crois, qui annonce la réception d'un message vocal URGENT au sujet l'annonce et qu'il fait immédiatement rappellé (où envoyer gold!). La reprise du logo "leboncoin", de la typo (taille et couleur, attention!!), et la note de bas de page "reply" du fameux site est très bien pensé, bravo! mais c'est surtout les ennuis et les sommes astronomique qu'ils ont causé à leurs victimes qui leur vaut la palme d'or !

Du coup, (et je pense que vous vous en douté si vous êtes arrivé jusque là) que je ne vais pas pouvoir vous mettre de côté le téléphone,
je préfère le négocier en main propre ;) de la main à la main,
c'est le principe à vrai dire sur "le boncoin"!

Je ne vous souhaites pas bonne continuation, bien entendu !

Emmanuelle

________________________________________
Date: Wed, 16 Nov 2011 17:46:03 +0000
Subject: Re: Samsung ace Série limitée Hugo Boss
From: mrpajot57@gmail.com
To: e.tournier@live.fr
bonsoir

OK pas de soucis pour votre annonce qui est sur le boncoin.fr mais je tiens a vous faire savoir que nous sommes vraiment
tombé sous le charme de votre annonce mais vu que nous résidons a
l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travaille
j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien me soit
réserver jusqu'à son retour sur la France dans 1 mois pour la
récupération mon épouse rentre aussi au pays avec mon fils donc il
passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien
Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir si le
mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me
préconise un mandat cash via la poste est très rapide et vous encaissé les
fonds dans une poste la plus proche de chez vous en espèce, est aussi
envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :

votre nom et prénom

votre adresse complète

votre dernier prix

vos différents contacts fixe et portable

J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau
d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce
n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .

En attente de vous lire
Mr/Mme Pajot
00225 04 36 05 64
Cordialement
0
inka1993 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 20:24
IL EST REVENU !!!!
et les fautes d'orthographes aussi !
0