TREND DIFFICILE ADESINSTALLER

Fermé
BIDOUNA - 1 déc. 2010 à 21:54
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 déc. 2010 à 22:30
Bonjour,
COMMENT DESINSTALLER TREND MICRO INTERNET SECURITY ds le panneau configuration ce fichier ne figure pas.


1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 1/12/2010 à 22:31
bonjour, c'est pas dans panneau de configuration que tu le trouveras pour le désinstaller !! mais dans ajout/suppression de programmes ?? qui lui est dans le panneau de configuration !!
mais il ne faut pas qu'il soit actif pour le désinstaller , le mieux serait de le faire en mode sans echec , et puis après avoir redémarrer en mode normal vériffier dans program files si pas de dossier dev rsté du nom de trend micro et le supprimer !! et puis passer ccleaner sur le registre avant de réinstaller un autre anti-virus !!
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0