Bitdefender 9 n'aime pas RealVNC4

Fermé
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 21 déc. 2005 à 13:47
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 21 déc. 2005 à 14:07
Bonjour, je fais appel aux utilisateurs de la suite complète Bitdefender Internet Security 9.

Je dispose du logiciel RealVNC 4 sur Windows XP Pro SP2, permettant de contrôler à distance mon deuxième PC. Cependant, depuis que j'ai installéBitdefender Internet Security 9, celui-ci prend VNC pour un antispyware et le bloque, sans même me demander la permission : il m'indique juste à partir d'une petite fenètre que "votre pc n'a pas été infecté", pas d'autres options.
Sur Microsoft AntiSpyware, lorsque je scan, VNC est aussi pris comme un antispyware mais je pouvais quand même ignorer l'alerte et continuer à utiliser VNC.
Tant que je laisse activé Bitdefender et son antispyware, VNC est sans cesse bloqué, et il est donc impossible de contrôler à distance.

Quelqu'un saurait faire en sorte de faire comprendre à mon Bitdefender que VNC est une exception ?

Merci pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
21 déc. 2005 à 14:07
bon a tu regarder du cote de l antispyware dans controle des fichiers ( par le resident) en bas tu as la possiblité de mettre des exclusions
0