Multiples erreurs du type "0xC0000185".

Fermé
Ggogame - 21 nov. 2010 à 09:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 avril 2013 à 10:18
Bonjour,



Ça fait un bou de temps que mon PC rencontre des problèmes multiples tel que :

- Des bandes blanches et noires apparaisse sur l'écran (horizontalement puis verticalement a différent moment) comme si il était cassé, bien qu'il soit intacte. Je dois redémarrer ou mettre en veille pour le résoudre.

- Un BSOD, écran bleue apparait du style :

"A probleme as been detected and windows has been shut down to prevent damage to your comptuter......."
et windows reboot.

- Ces problème n'apparaissait pas souvent et ne semblait pas géné l'utilisation de mon PC, mais depuis peu l'écran beug de plus belle et de multiples autres erreurs :

- des messages avec des erreurs du type "0xC0000185 erreur d' e/s".

- Crash de "exploreur.exe"

- Impossible de démarrer un programme ou faire quoi que ce soit sauf en mode sans échec

SVP aider moi.

5 réponses

B-batman Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 2
29 mars 2013 à 20:09
J'ai le meme problème sur mon VAIO! je fais actuellement une analyse OTL; si vous pouvez m'aider je vais poster l'analyse.

Merci
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
21 nov. 2010 à 10:05
Salut,

Ca peux être le PC infecté.
Les bandes blanches, c'est genre comme la seconde capture ? : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29496&start=#p235105

Passe un coup de TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
Poste le rapport ici.


puis :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%Application Data*.
%ALLUSERSPROFILE%Application Data*.exe /s
%APPDATA%*.
%APPDATA%*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%*.exe
%systemroot%*. /mp /s
%systemroot%system32*.dll /lockedfiles
%systemroot%Tasks*.job /lockedfiles
%systemroot%system32drivers*.sys /lockedfiles
%systemroot%System32config*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT

* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://www.cijoint.fr/ pour me donner les deux rapports : OTL.Txt et Extras.Txt.
0
TDSSKiller n'a rien trouvé, et je n'arrive pas a héberger l'OTL et L'extra
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
24 nov. 2010 à 13:58
Retente pour cijoint, des fois il rame.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le même souci, sauf que je peux pas utiliser le logiciel que vous avez mentionné plus haut, mon pc n'arrive plus à démarrer en mode normal et en mode sans échec il beug aussi, le bureau se charge, mais je peux cliquer nulle part, je peux plus rien faire avec..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
Modifié par Malekal_morte- le 28/04/2013 à 21:51
Tu as supprimé quoi avec TDSSKiller ?
Tu peux donner le rapport ?

Tu as essayé dernière bonne configuration connue ?
0
Perso j'ai pas utilisé TDSSKiller. Et j'ai voulu essayer de remettre une sauvegarde précédente, mais impossible de faire quoi que ce soit avec le pc. En mode normal, quand il arrive à se redémarrer, il reste freezé sur le bureau et je peux cliquer nulle part. Et en mode sans échec il plante aussi, je peux ni accéder au menu démarrer, ni rien :/
Voilà le message d'erreur que j'ai reçu:
L'instruction au niveau de 0x000007FEFC1CB320 a fait référence à l'adresse mémoire 0x000007FEFC1CB320. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185.

Et quand je le redémarre, si seulement tu voyais tous les bugs qui apparaissent... J'avais jamais eu ça avant, et là d'un coup boum!
Par exemple, il met genre 5-6min à se redémarrer, puis entre temps j'ai un écran noir avec juste le curseur de la souris pendant 2-3min. Puis une fois sur le bureau, j'ai eu un message sur l'écran, avec 2 boutons pour cliquer, sauf qu'il n'y avait rien écrit, ni dans le message, ni sur les boutons. Puis un autre message est sorti en plein milieu de l'écran, sur fond bleu. Et en mode sans échec, j'ai la moitié de l'écran qui plante, toutes les fenêtres et msg qui sortent restent bloqués sur la moitié droite de l'écran, mais disparaissent du côté gauche. Je peux cliquer sur les icônes du bureau pour les sélectionner (sur la partie gauche de l'écran), mais je peux pas accéder au menu démarrer, ou faire quoi que ce soit d'autre.
Sinon, j'ai formaté mon pc il y a une 10aine de jours, mais tout fonctionnait bien. Je sais pas si c'est Windows qui s'est "mal réinstallé".. Mais c'est bizarre que ça me le fasse d'un coup, 10 jours après le formatage, et pas directement après, pendant que j'étais simplement en train de bosser sur word.
Voilà, compte-rendu plutôt complet :D Merci :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
29 avril 2013 à 10:18
Tu peux passer TDSSKiller ?
Sinon je pense que tu es reparti pour réinstaller :)
0