[problème de disquette]

Fermé
fée clochette Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 13 déc. 2005 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2005 à 17:42
Bonjour, j'ai un petit problème avec une disquette car je ne peux plus ouvrir 3 fichiers sur les 8 présents.
Suis-je sur le bon forum et quelqu'un peut-il m'aider????
merci d'avance pour les réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 17:27
Salut !
Parfois, les disquettes sont capricieuses. On parvient à lire ce qu'elles contiennent en changeant simplement d'ordi.
Mais si tu arrives à lire ta disquette, et que le PC t'indique qu'elle contient 8 fichiers, que tu peux en ouvrir 5, alors on peut penser que les 3 autres fichiers sont grillés.

Pour l'erreur de forum, tu seras juste fouetée demain en place publique. On a l'habitude ! ;-)
0
fée clochette Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
13 déc. 2005 à 17:36
Bonjour 3x, ça me fait plaisir de te relire depuis la dernière fois. Merci pour tes explications même si c'est pas cool du tout!!!!
Pour ce qui est du fouet.....je repasserai un de ces quatre...... mais peux tu me dire sur quel forum je dois aller STP, je n'y connais rien à rien???
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 17:42
Non, mais t'inquiète ! C'est pas grave si tu t'es trompée (sans vraiment t'être trompée de forum).
L'essentiel est que tu aies des réponses qui solutionnent ton petit soucis.

Toujours un plaisir de te relire !
0