Anniv' 13 ans

mme et tout et tout - Modifié par mme et tout et tout le 8/11/2010 à 17:33
 mme et tout et tout - 5 déc. 2010 à 18:54
Salut,
Je vais avoir 13 ans bientôt et j'ai aucune de ce que je pourrais faire (j'ai pas non plus d'idée de thème) !!!!!!! Quelqu'un aurait-elle (il) une idée ? pleaasse =) merci beaucoup

17 réponses

mme et tout et tout
8 nov. 2010 à 19:38
J'ai chercher mais c'est pas trop trop çà que je cherchais... =S mais merci quand même !!
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 306
8 nov. 2010 à 19:42
D'accord, bon bah je vais te laisser avec les autres pour t'aider, salut.
0
mme et tout et tout
9 nov. 2010 à 19:08
merci, salut =) a+
1
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
9 nov. 2010 à 19:23
J'ai dabord quelque question :

- Est ce que ta soirée serait avec des filles, avec des mecs, ou les 2
- Quel genre global de soirée veux-tu faire : Skin (déconseiller fortement !)? Luxe & Poker ? Soirée Télé+PopCorn ?

réponds moi, et je pourrais t'aider

Major F
1
mme et tout et tout
10 nov. 2010 à 16:04
Je pense plutôt avec des filles, et j'ai pas nn plus trop d'idée pour le genre global ^^ !! ça serait super sympas si tu pouvais m'aider merci !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
10 nov. 2010 à 17:53
Idée Thème =
- Luxe & Mode
- Musique (indique aussi ton style musical si tu choisis ça)
- Cookies Party (ou plus simplement : Cuisine)
- Soirée Télé Pop-Corn
- Soirée Mousse (il faut du monde (et de la mousse) plus un jardin)
- Food & Drink! (avec des jeu dans le genre du mayas, etc. ... Rire Garantit)
- 0taKù Nights (si tu aime le Japon et les mangas)
- "Soirée Coussin" ((nécessite de la place) c'est une soirée ou du ampile des couvertures par terre, avec des coussins, et tu faits des bataille de coussin, etc. ...)
- autre

Choisis ce qui te plairait de faire, et je te donnerais des jeux, des musiques, et autre par apport à ce que tu à choisis.

Major-F, à ton service.
1
euh, c'est plutôt style les derniers tubes !! style katy perry, taio cruz, black eyed peas, lady gaga, james blunt...
1
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
1 déc. 2010 à 15:14
Indies Pop, Dance Floor et R'n'B electro*... bien bien...

tu peux avoir des animations dans le genre :

"Hear and Bet Poker" (Poker où l'on pari sur les musiques) ou Chaise Musical


commence par :
~ Imprimer les paroles de tes chansons préférées, et celles de tes amies
~ Récupérer le plus de CD qui iront bien avec tes genres de musique



Je te conseil d'associer le thème musical à un autre pour ton anniversaire... Parce que a votre age (je ne dis absolument pas que tu es petites ni rien du tout !), vous allez vite vous ennuyés à faire des chaises musicales, danser et jouer au Poker... Si tu penses comme moi, trouve un second thème qui se calerai bien sur la musique.


Major F, à ton service.




*c'est les noms des styles que tu aimes (apparemment)
1
mme et tout et tout
3 déc. 2010 à 16:42
merci pour ce jeu !! est-ce que tu en as d'autres ?? merci @+
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 306
8 nov. 2010 à 17:35
En cherchant un peu sur le forum, tu trouvera des topic identique surement ...
0
mlle et tout et tout
12 nov. 2010 à 20:48
Pour le thème, j'aime bien le thème "Musique"et autre =)' !! Merci
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
13 nov. 2010 à 18:55
Donc, peux tu me donner le style musical que tu cherche (si tu veux fun radio, c'est Dance Floor et non pas Techno !)
0
mme et tout et tout
29 nov. 2010 à 18:28
Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu !! euh, comme musique j'ai car j'ai une longue playliste !!
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
30 nov. 2010 à 21:13
le ou les genre(s) de musique, ce n'est pas grave si c'est long
0
euh, c'est plutôt style les derniers tubes !! style katy perry, taio cruz, black eyed peas, lady gaga, james blunt... mme et tout et tout
0
mme et tout et tout
1 déc. 2010 à 20:16
Ok, je vais réfléchir à un autre thème et je te le dis rapidement mais c'est à dire parier sur les chansons ? merci !! =)
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
2 déc. 2010 à 20:57
Un Hear & Bet Poker se déroule comme ceci :


- Chaque joueurs (au moins 3) se faits distribuer la même somme en Jeton (ou en billet de Monopoly) ...

- Un joueur distribue 2 cartes face caché à chacun des joueurs y compris à lui-même.

- Chaque joueurs regarde DISCRETEMENT ses cartes.

- Tous les joueurs peuvent si il le souhaite échangé une carte. Si oui, il pose l'ancienne sous la pioche et en retire une nouvelle du dessus.

- Chaque joueurs inscrit discrètement sur 3 petits papiers le noms de 3 chansons (avec leur groupe, chanteur ou chanteuse) qu'ils aiment.

- Le joueur à gauche du joueur-distributeur installe 3 cartes face ouverte sur le tapis de jeux et 2 cartes faces caché à la suite... Ensuite, il vas installé 5 petits papiers associé au 5 carte... 3 petits papiers face ouverte et 2 face caché... (on peut augmenté le nombre de cartes face caché selon le nombre de joueur, il faut toujours qu'il y ai plus de carte que de joueur).
Comme ceci :
[ carte]-[ carte]-[ carte]- #-#
[papier]-[papier]-[papier]-#-#

- Chaque joueur doit essayé de définir qui à écrit ce titre en fonction des gouts de ses
ami(e)s... Si l'on pense connaitre l'auteur d'un papier, même face caché, on mise dessus, en posant les Jetons sur la carte. Ceci chacun à son tour dans le sens des aiguilles d'une montre (out le monde est obligé de misé). Personne n'a le droit de miser plus de la moitié de ses gains sauf quand il ne lui reste que 2 Jetons ayant peu de valeur!

- Quand tout le monde à fini ses paries, on retourne les 2 derniers papiers et cartes.

- Chaque joueur vas choisir de prendre une carte avec le petit papier. Il prend également les jetons, mais il ne les encaisse pas, il les gardes a part.

- Dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant par le joueur à la gauche du distributeur, chacun donne son idée concernant la personne qui aime la chanson écrite sur le petit papier choisis. La personne en questions répond par oui ou par non... Si c'est oui, la parieuse empoche ses gains. Si c'est non, elle doit poser ses Jetons en jeu (ce sur sa carte) sur la carte de la personne qui à répondu. Cette dernière n'empoche pas les jetons reçus, mais les laisse ave les autres jetons qui sont avec sa carte.

- On recommence le tour plusieurs fois... Quand presque tout les joueurs sont éliminé, on regarde qui à le plus de sous et c'est le gagna
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
4 déc. 2010 à 19:21
je vois pas d'autre jeu à part la chaise musicale et le karaoké... Je pourrais te donner plus d'animation quand tu auras choisi un deuxième thème...
0
mme et tout et tout
5 déc. 2010 à 18:54
pour un deuxième thème je pensais sinon : luxe & mode, soirée coussins( sa c'est qu'on le fait), soiréée télé pop corn !! =)
0