Winamax freeze avec trop de tables

Fermé
Raphiduck - 7 nov. 2010 à 11:12
 Raphiduck - 7 nov. 2010 à 14:22
Bonjour,

Je possède depuis un mois un DELL Studio 17 avec une bonne CG, 4Go de RAM, bref, je fais tourner tous les logiciels que je veux, aucun souci...jusqu'à hier.

Hier donc, j'ai installé winamax (logiciel de poker). Problème : au delà de 4 ou 5 tables ouvertes, le logiciel freeze totalement et je suis obligé de le relancer.

Etant donné que j'ai acheté cet ordinateur entre autres parce que son écran 17 pouces me permettait de jouer au moins 6 tables voire plus, c'est plutot dérangeant.
J'ai essayé le soft avec d'autres ordinateurs (moins biens que le mien), et tous arrivent à faire tourner jusqu'à 8 tables sans le moindre souci


Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà eu ce problème, et comment le résoudre.

J'ai pensé à un conflit avec un programme présent de base sur mon studio17, et quand j'ouvre le gestionnaire des taches, il y a un paquet de processus dont je n'ai aucune idée de l'utilité, donc c'est sans doute ça.


Je tourne bien sur en performances élevées, et quand j'utilise winamax c'est le seul programme que j'ouvre, donc une consommation de RAM trop élevée n'est pas d'actualité.


Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Bon dimanche
A voir également:

1 réponse

personne n'a jamais eu ce souci ? :s
0