Probleme initialisation freebox
Fermé
PEINTREFIGURATIF
-
10 déc. 2005 à 16:35
peintrefiguratif Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 13 déc. 2005 à 11:48
peintrefiguratif Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 13 déc. 2005 à 11:48
4 réponses
Croix du Sud
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2006
3
10 déc. 2005 à 18:01
10 déc. 2005 à 18:01
Salut,
Si ta freebox ne se reinitialise pas, cela n'a priori rien à voir avec ton PC. Tu peux donc arreter de chercher de ce coté là. Tu as à priori accès à une autre connexion internet puisque tu as réussi à nous envoyer ce message. Essaie donc d'aller voir sur le site de free si ta ligne a un problème ou non. Tu dis que tu as débranché 6 fois ta freebox: Est ce que tu parles d'un hard rebbot ou de 6 simple reboot ? Essaie aussi un Hard reboot si tu ne l'as pas déjà fait, à tout hasard...
Sinon, lundi matin, hotline..... :'-(
Bon courage et tiens nous au courant.
Tony
Si ta freebox ne se reinitialise pas, cela n'a priori rien à voir avec ton PC. Tu peux donc arreter de chercher de ce coté là. Tu as à priori accès à une autre connexion internet puisque tu as réussi à nous envoyer ce message. Essaie donc d'aller voir sur le site de free si ta ligne a un problème ou non. Tu dis que tu as débranché 6 fois ta freebox: Est ce que tu parles d'un hard rebbot ou de 6 simple reboot ? Essaie aussi un Hard reboot si tu ne l'as pas déjà fait, à tout hasard...
Sinon, lundi matin, hotline..... :'-(
Bon courage et tiens nous au courant.
Tony
Salut
Je connais pas la freebox mais je bosse pour la livebox
En ce qui te concerne ne parle pas de ton pb pc si t'appelle la hotline car la ton pb ne viens que de la freebox qui a fait un blocage (dans ce cas echange) sinon ce sera un pb sur ta ligne (et la tu vois les delais que te donneront les techniciens pour arranger ca)
A priori ton pc n'est pas en cause... Mais test un reset complet de ta freebox ca pourrait peut etre arranger les choses.
PS : ne parle pas de ton pb pc car ils vont te renvoyer vers les services Microsoft alors que la le pb ne vient pas de ton pc (je connais bien les hotliners qui jetent les gens lol)
Je connais pas la freebox mais je bosse pour la livebox
En ce qui te concerne ne parle pas de ton pb pc si t'appelle la hotline car la ton pb ne viens que de la freebox qui a fait un blocage (dans ce cas echange) sinon ce sera un pb sur ta ligne (et la tu vois les delais que te donneront les techniciens pour arranger ca)
A priori ton pc n'est pas en cause... Mais test un reset complet de ta freebox ca pourrait peut etre arranger les choses.
PS : ne parle pas de ton pb pc car ils vont te renvoyer vers les services Microsoft alors que la le pb ne vient pas de ton pc (je connais bien les hotliners qui jetent les gens lol)
peintrefiguratif
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 1 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
13 déc. 2005 à 11:27
13 déc. 2005 à 11:27
merci pour les réponse
pour dire vrai ce n'est pas moi qui est le problème mais mon frére qui est a 900 km de moi, donc j'ai posté pour lui
pour le problème pc c'est exactement cela que je lui ai dit de ne rien dire a free car il se servirait de cela pour ne rien change si la freebox ne marche pas.
quelle différence entre un hard rebbotou rebbot.
sur le site free je n'ai trouvé que celui qu'il a fait enler la prise electrique plusieurs fois et l'autre je ne connais pas?
peux tu me donner la démarche.
pour dire vrai ce n'est pas moi qui est le problème mais mon frére qui est a 900 km de moi, donc j'ai posté pour lui
pour le problème pc c'est exactement cela que je lui ai dit de ne rien dire a free car il se servirait de cela pour ne rien change si la freebox ne marche pas.
quelle différence entre un hard rebbotou rebbot.
sur le site free je n'ai trouvé que celui qu'il a fait enler la prise electrique plusieurs fois et l'autre je ne connais pas?
peux tu me donner la démarche.
Croix du Sud
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2006
3
13 déc. 2005 à 11:45
13 déc. 2005 à 11:45
Le simple reboot, c'est quand tu debranches la box une fois et que tu la rebranches. c'est un redemarrage normal.
Le hard reboor, c'est quand tu la debranches 4 ou 5 fois à suivre. Cela oblige la box a redemarrer avec les parametres d'usines et du coup la box refait une mise à jour complete des données (firmware, etc...)
Voilà
Le hard reboor, c'est quand tu la debranches 4 ou 5 fois à suivre. Cela oblige la box a redemarrer avec les parametres d'usines et du coup la box refait une mise à jour complete des données (firmware, etc...)
Voilà
peintrefiguratif
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 1 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
13 déc. 2005 à 11:48
13 déc. 2005 à 11:48
ok c'est ce qu'il a fait 6 fois l'un derrière l'autre.
merci
merci