PRISE CABLAGE

Fermé
kiwi - 2 nov. 2010 à 09:32
 KIWI - 5 nov. 2010 à 11:52
Bonjour,

MERCI DE REP AU PLUS VITE

21 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
2 nov. 2010 à 13:01
Salut
CCM n'est pas une filliale de numéricable...
Bonne journée
2
CCM C KOI
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
2 nov. 2010 à 13:08
CCM est l'abréviation (ou acronyme) de Comment Ca Marche.net
Dans cette partie du site on essaie de résoudre des problème (le forum donc) mais le votre est plutôt lié à votre FAI voir_ici
1
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
2 nov. 2010 à 16:01
Je suis technicien chez numericable je te confirme que se bien facturer si on te change la prise
1
peu tu me rep assez vite stp combien cela va me couter et est ce que cela coute cher vous venez assez vite pour reinstaller les prises et en ce qui concerne l'installation est ce que vous pouvez installer internet ainsi que le modem
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
2 nov. 2010 à 16:24
50€ de deplacement + 50€ de clé en main donc un total de 100€
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
2 nov. 2010 à 09:42
Bonjour


Et votre question est????
0
savoir si un technicien de numericable peu venir sans que je paye car j'ai souscrit a un contrat pour internet mais je me suis aprecu que la prise cablage et les prises telephonique sont foutus les anciens locataires m'ont tout coupé et dc je voudrai savoir si un c'est un technicien de numericable qui va être charge de me reparer tt mes prises ???
0
c koi CCM
0
C KOI FAI
0
jonath0983 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 6
Modifié par jonath0983 le 2/11/2010 à 13:32
F-A-I = Fourniseur d'accées internet
0
jonath0983 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 6
2 nov. 2010 à 13:19
Pour numericable tout depent de ton probleme si sa vient de eux tu ne paye pas si si va vien de toi ben c'est de ta poche !!!! :)
Quel est ton probleme ???
0
mon probleme est le suivant!

Je vis depuis sept ans dans un pavillon.Depuis peu j'ai decider d'installer internet.Je vis dans un pavillon sociaux melheuresement aucun travaux au niveau des prises ceblage des prises téléphoniques ont été refaite j'ai alors contacter mon propriétaire qui m'a dit que je devais me diriger vers numericable si je voulez installer internet c'est ce que j'ai fait j'ai souscrit a un abonnement mais je me suis aprecu que la prise cablage pour brancher le cable coxial est fichu je peut rien faire je peux pas le brancher ainsi que ma prise telephonique,Mon probleme c savoir vers qui je peux me diriger pour que l'on me remette des prise corecte car mon propriétaire me dit que c'est numericable ET quand j'ai souscrit a l'aboonemment le vendeur ma declare que le technicien qui va venir pour les fibres a l'exterieur de chez moi et compri dans les 50E que j'ai versé est ce que maintenant un technicien de numericable peut venir me refaire mais prise? est est ce que je vais payer car sa fait 7 an que un technicien devenai venir et tjr rien eu car c'etai citivision mais maintenant cest numericable qui a repri la boite ???
0
jonath0983 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 6
2 nov. 2010 à 13:34
Alord pour l'interieur sa sera a ta charge dc c bien 50 euro si mais souvenir son bon instalation nikel apres son passage. Pour l'exterieur c a leur charge
0
c a ma charge mai ce que je comprend pas c est que je paye chaque mois des charge pour la television pour les technicien qui vienen alors que personne vient donc je doit aler a numericable est leur dire de me refaire mes prises et ils viennet rapridement ou pas? la galere vraiment tanpis je payerai encore merci pour ta reponse c est simpa desoler je mexplique un peu mal
0
et dernier question si je vai jeudi le technicien viendrai me faire cela acer vite ou pas
0
jonath0983 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 6
Modifié par jonath0983 le 2/11/2010 à 13:52
En general il sont assez rapide il vienne sous 3 a 4 max jour mais booste les en trouvant une excuse :)
0
je peux dire qoui comme excuse lol derneir coup de pouce apre je tembete plus lol ah heuresement que t la hihi
0
donc se sera a ma charge est cela cout combien vous venez sous combien de jour car il me le faudrai rapidement .
0
ah ok c pas donner meme si je ce sont mais ancien locataires qui ont tout couper et que je vis dans un foyer sociaux c moi qui doit verser cela alors que jamais personnes est venu c cpas donné!!! Pouratnt le vendeur de numericable m'a dit que dans mon contrat le technicien qui viendrait est pris dans les 50e de mon abonnement
0
est c koi les clé en main c'est qoui exactement stp.
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
4 nov. 2010 à 21:07
cle en main sa signifie branchement installation et reglage des equipement tu habite ou
0
A metz mais j'ai tjr pas internet Un technicien qui est venu de la part de mon propriétaire est venu refaire ma prise cablage j ai pu avoir mes chaine avec le modem mais j'ai tjr pas internet le technicien de numericable n'est pas encore venu depuis samedi j'attends!!!! je peux faire quoi????? STP
0
Bonjour

J'habite a metz a la grange aux bois j ai tjr pas internet j attends depuis samedi dernier que le technicien vienne et les tjr pas venu !!! hier un technicien est venu pour ma prise cablage j'ai pu avoir mes chaines numericable mais tjr pas internet .
0
ET J'ai oublier de dire que c'est moi qui doit tout installer car numericable m'ont dit que ce n'est pas eux qui m'installe internet sur mon ordinateur je dois le faire tout seul et je mis connait pas trop ... pas sympa numericable je suis insatisfaite vraiment...
0