PRISE CABLAGE

Fermé
kiwi - 2 nov. 2010 à 09:32
 KIWI - 5 nov. 2010 à 11:52
Bonjour,

MERCI DE REP AU PLUS VITE

21 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
2 nov. 2010 à 13:01
Salut
CCM n'est pas une filliale de numéricable...
Bonne journée
2
CCM C KOI
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
2 nov. 2010 à 13:08
CCM est l'abréviation (ou acronyme) de Comment Ca Marche.net
Dans cette partie du site on essaie de résoudre des problème (le forum donc) mais le votre est plutôt lié à votre FAI voir_ici
1
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
2 nov. 2010 à 16:01
Je suis technicien chez numericable je te confirme que se bien facturer si on te change la prise
1
peu tu me rep assez vite stp combien cela va me couter et est ce que cela coute cher vous venez assez vite pour reinstaller les prises et en ce qui concerne l'installation est ce que vous pouvez installer internet ainsi que le modem
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
2 nov. 2010 à 16:24
50€ de deplacement + 50€ de clé en main donc un total de 100€
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
2 nov. 2010 à 09:42
Bonjour


Et votre question est????
0