Cherche : addon Firefox

Fermé
Morbazan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 10 oct. 2010 à 12:43
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 12 oct. 2010 à 20:59
Bonjour à tout le monde :D

Les plus 'geeks' d'entre-nous connaissent surement le raccourcis CTRL + ou CTRL - pour zoomer ou dézoomer sur une page internet. Seulement voilà, j'ai un écran large et je trouve dommage que la moitié de l'écran ne soit pas utiliser quand j'utilise mon navigateur en plein écran (FireFox dans mon cas :p).

Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait un addon qui permettrait d'automatiquement zoomer sur chaque page pour qu'elle s'adapte à la largeur de l'écran ?

J'ai regardé dans le catalogue Mozilla et sur google, mais je n'ai rien trouvé :(

Merci !


2 réponses

Personne ? :(
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
12 oct. 2010 à 20:59
bonsoir,


Je sais pas si c'est vraiment ça que tu cherche, mais pour éviter d'avoir à zoomer à chaque fois je peux te renvoyer à cette discussion.

Maintenant si c'est plus précisément pour que la page s'adapte à la fenêtre, y a ptêt "Default FullZoom Level" qui a dans ses options "Fit to window" ,mais comme je l'ai dit j'utilise pas cette extension et j'ai pas bien saisi son fonctionnement (et j'ai pas envie de trop chercher à comprendre non plus ;) )
0