Droits d'utilisateurs/Dévérouillage Bitlocker

Fermé
moh.tazi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 23:05
moh.tazi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 01:48
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai formaté mon PC. Avant, j'ai bien pris soin de sauvegarder l'ensemble des documents que j'avais dans mon disque dur externe.
Il y'a quelques mois, j'ai chiffré un dossier que je juge confidentiel avec bitlocker et j'ai soigneusement gardé le mot de passe.
Voulant recopier mes documents, il n'y a pas eu de problème mis à part ledit dossier (dont les caractères sont de couleur verte).
J'ai le message suivant quand j'essaye de :
- copier : Vous devez disposer des droits d'administrateurs pour copier ce fichier.
- l'ouvrir : Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne dispose pas des droits d'accès.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, pas à pas, pour avoir accès à mes fichiers ??

Ce qui me frustre dans toute cette histoire, c'est que les fichiers ne sont pas supprimés, ils sont là, devant moi, dans mon disque dur ! Et en plus, je dispose du mot de passe, qui a été enregistré dans un fichier bloc note. Je ne sais juste pas comment faire pour m'en servir et débloquer le tout, avoir de nouveaux les autorisations pour ouvrir les fichiers.
Aidez moi à arranger tout ça s'il vous plait ! C'est super important pour moi.

1 réponse

moh.tazi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 01:48
Allez, un petit coup de main !!
0