Copie partielle de document

Fermé
roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 5 oct. 2010 à 19:01
roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 5 oct. 2010 à 20:44
Bonjour à toutes et tous,
Je reviens encore une fois vers vous pour trouver une solution à un petit problème qui me semble très simple mais sur lequel je coince...
Je travaille sur un bouquin de 550 pages, word fait ce qu'il peut, mais il rame un max. J'ai voulu le couper en rondelles pour qu'il puisse retrouver un peu de tonus, mais, je ne parviens pas à trouver comment copier de la page X à la page Y, et pour les coller en conservant la mise en page.
Merci de m'éclairer de vos lumières
Bonne soirée Jacques




A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
5 oct. 2010 à 19:19
Bonjour,

Comme je ne sais pas si tu as fait ton doc dans les règles de l'art, avec modèles, styles et tutti quanti, voici une solution simple :

Tu fais une copie de ton doc de façon à en avoir deux identiques.
Dans le premier tu vires la seconde partie et inversement dans le second tu vires la première partie.

m@rina
0
roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 8
5 oct. 2010 à 20:44
Bonsoir et merci.
Mon bouquin est brut de décoffrage d'OCR, donc pas de style, c'est un vrai foutoir.
Ta solution me semble simple, mais pour recoller les morceaux, je ne parviens pas à conserver les mises en page qui ne sont certes pas parfaites, mais qui m'aide quand même bien pour les corrections, et il y en a beaucoup, le bouquin date de 1650 environ...
Bonne soirée et merci encore, Jacques
0