Verrouillage blackberry

Résolu/Fermé
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 30 sept. 2010 à 21:19
 Powa - 15 oct. 2013 à 18:54
Bonjour,
J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon nouveau bb curve 9300 (3G, os 5.0) je peux juste le dévérouiller avec la touche mute ce qui devient agaçant savez vous comment chenger le mode de verrouillage ??
Merci de vos réponses


A voir également:

8 réponses

j'ai le meme mobile j'aimerai bien changer aussi la touche si on peut. Si jamais on te fait parvenir une solution ...
5
j ai le meme soucis,on m a vendu le meme blackberry 3 g curve,une fois avec l os 5 une autre avec los 6,.
vous faites une mise a jour du 5 au 6 les sonneries disparaissent,ou des icones disparaissent comme l icone de deverouillage...dommage si blackberry ne met pas une ligne a disposition de leur cleientele pour gerer ces isfonctionnements agacants et que les providers fournisseurs d acces ne souhaitent pas resoudre car ca coute cher et faute de competences,blackberryfrance risque de perdre beaucoup de clientele...je ne comprends pas pourqoui blackberry france ne dispose pas de hotline...
0
on peut vérouiller avec la touche de dévérouillage sur le haut du téléphone.
0
MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 9
11 oct. 2010 à 16:45
Bonjour, je pense que nous ne pouvons rien y faire, ce sont les MAJ Blackberry qui contrôlent ça.
J'ai un BB curve 8520, mon systeme de dévérouillage clavier et le même que toi,
Et je le vérouille avec la touche "q"

Mon frere à le meme modèle que moi, et lui le dévérouillé d'une autre façon, jusqu'au jour ou il a subit une MAJ, et depuis, il doit le dévérouiller comme nous.
Donc tu devras te contenter de ça malheureusement...

Sinon il y a une autre solution : certaines houses spécial BB, dévérouillent automatiquement ton telephone lorsque tu le sort de l'étuit. (et le vérouille lorsque tu le glisse dedans !)

J'espère t'avoir éclairé !
Bonne continuation,
MooN12
0
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
18 oct. 2010 à 11:12
T'aurais un lien à filer pour les housses dont tu parles stp?
0
MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 9
18 oct. 2010 à 11:29
http://www.fnac.com/BlackBerry-Pochette-cuir-pour-BlackBerry-Curve-8900-Noire/a2988308/w-4

Tiens ! (moi j'ai celle-ci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
18 oct. 2010 à 12:32
Ha merci!
elle me parait pas mal du tout.
je vais regarder si je la trouve sur des sites d'enchères ou autres.
Thanks
0
Bonjour à tous,

J'ai le même souci avec mon bb 9300.. Si jamais une solution est proposée, je suis preneur.
0
MOI aussi avec mon curve 8520
0
C'est possible de le dévérouiller également en appuyant sur la touche "q" pendant quelques secondes.
Ce n'est pas pratique, mais c'est un peu moins que la touche "mute"
0
bonjour mais moi la touche marchai mais la impossible de verrouiller mon BlackBerry curve 8520 auriez vous une solution ?
0
Moi non plus, je comprends pas !
0