Téléchargé le prodvb

Fermé
lahoum Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 20 nov. 2005 à 15:45
 fizaton - 17 juin 2008 à 15:03
bonjour
pouvez vous m'indiquer où pourais-je téléchargé le prodvb en langue française, sachant que mon pc est doté du système xp sp1
merci pour votre contribution. au revoir

5 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
20 nov. 2005 à 16:01
tu le telecharges ici:
http://www.progdvb.com/download.htm
et le fichier de langues ici:
http://www.progdvb.com/languages.htm
3
lahoum Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 5
29 nov. 2005 à 13:08

salut zampachi
tout d'abord merci pour votre aide, mais je vous fais savoir que malgré que j'ai installé le progdvb 4.62.4 fullinstal, je n'arrive pas à ouvrir certaines chaines comme ex multivision, les tps et autres.
je vous remercie pour votre aide. à bientôt
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
29 nov. 2005 à 13:17
Et bien n'ayant jamais utiliser ce logiciel, je peux pas vous aider davantage.
Le seul conseil que je peux donner c'est de rechercher sur le net des tutoriaux qui expliquent coment configurer et utiliser ce logiciel.
1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
29 nov. 2005 à 13:29
bjr
itre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

cherche pilote pour GeForce3

Problème imprimante epson

Cherche infos sur le SCSI

Windows 98 ne s'arrête plus


De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
1
j'ai besoin de télécharger le proddvb .connent je le fait

                
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout d'abord merci pour votre aide, mais je vous fais savoir que malgré que j'ai installé le progdvb 4.62.4 fullinstal, je n'arrive pas à ouvrir certaines chaines comme ex multivision, les tps et autres.
je vous remercie pour votre aide. à bientôt
0