Cables vx550 corsair et boitier CM690 II adv

Fermé
gand - 24 sept. 2010 à 17:16
 gand - 24 sept. 2010 à 17:50
Bonjour,

Je suis en train de monter le pc et je suis perdu grave :'(

Entre les câbles qui viennent du boitier CM et ceux qui viennent de l'alim corsair, je ne sais que choisir.

Il y a 3 ventilos sur le boitier, je les branche plutôt sur la même nappe alim venant de la VX550 ou sur plusieurs nappes ?

J'ai du mal a voir ce qu'apportent tous les câbles du boitier et à quoi ils correspondent, la notice est ultra légère.
Il y a 2 petits sata, a quoi servent-il ?
Les fils pour les divers boutons et loupiotes du boitier, je devrais m'en sortir.
Par contre, un cable alimentation 4 pins (fil rouge noir noir jaune), c'est celui ci que je dois brancher sur la VX pour que le boitier soit alimenté ?

J'ai bien mis sur la CG 460GTX les 2 connecteurs 6 pin de la VX.

Merci pour votre aide, j'ai peur d'allumer le bazar la...

gand.

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
Modifié par Geek Pc le 24/09/2010 à 17:21
tu peus deja brancher 2 ventilo sur ta carte mere et le dernier sur une prise molex,
il ya un cable d'alimentation carré 4 pin qui doit se brancher sur la carte mere pour le cpu
0
hum, c'est un 2 fois 4, sais pas si je dois brancher que 4 ou 8..........punaise pas top les explications de la notice, toujours perdu.
gand.
0